434 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:44 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Consoles Next-Gen - Qui Va Gagner ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #11
 
L'article n'est pas tout à fait à jour.

La preuve :
Coram2007 a écrit :La PLaystation 3 (PS3)

Date de sortie : 1er trimestre 2006
Prix : Très peu d'information, mais une rumeur parle d'environ 450¤
[...]
Disque dur : Disque dur externe de 80 Go en option, de 2,5 pouce.


Date de sortie : Novembre 2006 (US & japon), mars 2007 (Europe)
Prix : 600¤
Disque dur : 60 Go de série. Wink




Personnellement, j'ai eu l'occasion de tester les trois consoles et je vote pour la Playstation 3.
Pourquoi?


La Wii est vraiment révolutionnaire avec son système inédit de manette mais elle ne propose aucun jeux vraiment intéressant. De plus, à cause de sa faible puissance, les graphisme sont inférieur à ceux de la concurrence (et je ne parle pas de WiiSport) et cette écart va se creuser de plu en plus dans les mois et années à venir.

La Xbox 360 possède un avantage grace à son mode résean : le Xbox Live. Celui-ci est vraiment performant même s'il est payant -> cela à au moins l'avantage de supprimer les petits m**d*ux qui font n'importe quoi sur les parties réseaux (les gens réflechissent avant de payer et seule ceux vraiment intéresser payent).

La PS3 est la console next-gen la plus puissante. Même si aujourd'hui on ne voit pas trop de différence entre un jeux Xbox 360 et un jeux Playstation 3, cette différence sera percevable dans les mois à venir (avec avantage PS3 bien entendu) -> pour verifier cela comparez la qualité des jeux disponible lors du line-up de la 360 et les jeux qui sortent actuellement. Enfin, la PS3 dispose d'un lecteur Blu-Ray (BD) par défaut. Même si aujourd'hui il peut sembler superflu celui-ci sera utile dans un avenir proche grace à sa capacité de stockage supérieur à celui d'un DVD (50 Go pour un BD double couche contre 8,5 Go pour un DVD double couche) -> Par exemple Metal Gear Solid 4 devrait faire plus de 20 Go & sa sortie est prévue à la fin de l'année 2007.


VAINQUEUR : PLAYSTATION 3


Comparatif Wii, Xbox360 et PS3 sur 01net.com

Partie 1 : Jouabilité et graphisme
http://www.01net.com/editorial/345096/4-...ssai/

Partie 2 : Internet et multimédia http://www.01net.com/editorial/345238/4-...2/4)/

Partie 3 : Haute définition
http://www.01net.com/editorial/345745/4-...ssai/

Partie 4 : Equipements connexes
http://www.01net.com/editorial/345913/4-...sai-(4/4)/

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
06-05-2007 15:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
je te remercie cher T-1000
j'avais pas fait attention à ces détailles !
je vais les corrigé !

oui , je savais que la PS3 est la vainquer. mais j'ai déja écrit plus haut "un petit comparatif qui restera objectif le plus possible."
mais pour pouvoir plainement réjouir de la ps3 il faut attendre de long mois pour que les éditeurs s'y fasse un peu et pouront produire des jeux nettment supérieur à ce de le xbox360, car les capacité de la ps3 sont DEUX fois plus supérieur à la Xbox360 !
06-05-2007 17:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #13
 
Coram2007 a écrit :je te remercie cher T-1000
j'avais pas fait attention à ces détailles !
je vais les corrigé !
!


De rien Wink


Coram2007 a écrit :
oui , je savais que la PS3 est la vainquer. mais j'ai déja écrit plus haut "un petit comparatif qui restera objectif le plus possible."
!


Je voulais juste donner mon avis personnel mais je respecte l'impartialité de ton article.
De plus, personne ne peut dire que c'est la console la plus performante qui va gagner. Cela dépend du choix des consommateurs.


Coram2007 a écrit :[...]
mais pour pouvoir plainement réjouir de la ps3 il faut attendre de long mois pour que les éditeurs s'y fasse un peu et pouront produire des jeux nettment supérieur à ce de le xbox360, car les capacité de la ps3 sont DEUX fois plus supérieur à la Xbox360 !


Attend déjà la sortie de Metal Gear Solid 4 (prévu fin 2007 ce qui n'est pas très éloigné de nous...), on pourra déjà voir ce que la Playstation 3 a dans le ventre.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
06-05-2007 20:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #14
Consoles Next-Gen - Qui Va Gagner ?
Citation :Attend déjà la sortie de Metal Gear Solid 4 (prévu fin 2007 ce qui n'est pas très éloigné de nous...), on pourra déjà voir ce que la Playstation 3 a dans le ventre.


oui ça , je dis pas le contraire !!!

mais en sachant que je n'ai jamais mis les yeux sur une PS3 ni une Xbox360 ou Wii,(je n'ai qu'un pc, qui ram grrrrrrrrrrrr...) je ne peux pas tester les permorances de chaque machine et des jeux qui vont suivre !

donc, je te laisse cette tâche, et je compte sur ton aide pour completer ce sujet avec tout les infos qui vont suivre (si tu peux biensure) !
07-05-2007 10:26 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Des consoles de jeux trop polluantes ? Troll 0 1 802 22-05-2008 23:23 PM
Dernier message: Troll
  Firefox continue de gagner des parts de marché Troll 0 2 624 27-01-2008 08:54 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)