243 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 18-04-2024, 23:32 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[RESOLU] kaspersky VS nod32
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #1
[RESOLU] kaspersky VS nod32
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

jai eu question:

Jai deja installer kaspersky internet security
et maintenant
je suis sur Nod32

ma question est ce quil serait mieu dutiliser kaspersky internet security
ou
kaspersky antivirus
ou nod32
car avec ma configuration lordi ralenti un peu avec kaspersky mais tout le monde dit que ses le meilleur

Hardware:
carte mere: amd athlon processor 64 1800+
carte graphique: nvidia gefore 6200
ram: 512mb
windows xp sp2

Selon ma configuration quelle antivirus utiliser

merci a tous

17-04-2007 21:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #2
 
Salut et bienvenue !

Il me semble bien que Nod soit plus léger que Kaspersky et surtout ce sont on peut dire deux concurrents, niveau base virale je crois que Kaspersky est légèrement devant mais a tu un besoin extrême d'un antivirus a toutes épreuves ?

Car dans le cas contraire NOD te suffira bien et surtout Kaspersky ne sert qu'au lourde base virale !

Bien sur ce sont deux antivirus payants, si tu veux un gratuit, evidemment c'est avast ! Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
17-04-2007 21:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #3
 
merci pour ta reponse Zarnergun
Alors d'aprret toi je doit garder NOD32.
si tu le dit alors je te fit confiance et je le garde

merci encore et sur ce bonne soirée

17-04-2007 21:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #4
 
Ba attends toujours d'autre avis, surtout que si tu possèdes NOD32 et que tu ne vois pas de problème particulier je ne vois pas l'interet de changer !

De plus dans la logique des choses, cela te ferait acheter un logiciel de plus pour pas grand chose ! ( Warez interdit Big Grin )

Donc pour résumer je pense que Kaspersky a une plus lourde base antivirale mais NOD32 suis largement, a part l'interface que je trouve un peu .... ~, ca va Big Grin

Attends l'avis des utilisateurs !

Scuse mais pour les réponses maintenant il va falloir attendre demain je suis HS

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
17-04-2007 22:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #5
 
je demande cette question parce que jai fait un scan complet de mon ordinateur et nod32 a rien trouver
par apres jai ete sur le site de kaspersky faire un scan en ligne et il men a trouver 3 virus
alors je me possait des questions

17-04-2007 22:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #6
 
Bonjour à vous et bienvenue BEDJ

Le scan en ligne de Kaspersky possède une signature de virus bien plus avancée qu'un antivirus installé sur un PC, et ce n'importe quel antivirus.

Entre nous, quelque soit l'antivirus faut pas croire que tu seras protégé à 100% avec un antivirus, ça n'existe pas.

L'essentiel, c'est le bon comportement sur le net, c'est-à-dire le surf intelligent, et surtout maintenir ton système à jour, c'est ça qui prime.

PS : Attention aux fautes de grammaire >.<

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
18-04-2007 07:20 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
 
Il faut aussi bien paramétrer Nod32, comme par exemple activer ThreatSens machin truc...bref un module qui permet de détecter les virus non-présents dans la base virale.

Personnellement j'ai testé les deux, et sur un portabl récent, j'ai constaté un net ralentissement avec Kaspersky, je l'ai vite laissé tombé pour retourner sous Nod32 qui est très léger et qui fait quand même parti des meilleurs sur le marché antiviral. Pour une configuration puissante, kaspersky ça peut être mieux, car il est en effet plus performant...mais normal, il n'y a pas plus performant que kaspersky ! (à part un espece de mod qui fait bitdef + kasp mais les tests révelent une lenteur sans égal...).
Donc moi je te conseille également Nod32 Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-04-2007 15:57 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Merci a tous pour reponse j'en tien compte et je garde NOD32

encore merci a tous
et vraiment super ce forum (on a des reponses a nos questions)

18-04-2007 21:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #9
[RESOLU] kaspersky VS nod32
De rien BEDJ Wink (on est là pour ça Tongue )

A bientôt Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-04-2007 04:26 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] analyse Kaspersky positive.. valentimes 5 6 357 28-08-2008 10:57 AM
Dernier message: Toto
  [RESOLU]Virus insupprimable par avast mais détecté Aethiryas 11 10 080 21-06-2008 13:00 PM
Dernier message: Aethiryas
  [Résolu] Kaspersky online, un virus detecté rantanplan 15 15 341 17-05-2008 07:49 AM
Dernier message: rantanplan
  [RESOLU]Ad-Aware ameaulne 19 8 902 09-05-2008 20:27 PM
Dernier message: Coram2007
  [RESOLU]spyware ou malware ou virus baloche88 29 12 887 01-04-2008 20:28 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]Checksum, CRC32.... tay 6 6 431 01-04-2008 19:48 PM
Dernier message: Troll
  [RESOLU]infection msn jer33.2 18 9 084 29-03-2008 10:18 AM
Dernier message: jer33.2
  [RESOLU]Infection par MSN gizmaue 7 6 402 16-03-2008 15:55 PM
Dernier message: Bilifly
  [RESOLU]probleme avec un worm joul 72 24 061 02-03-2008 10:08 AM
Dernier message: joul
  [RESOLU]trojan win 32 :Small-JMH ALUMA 20 10 067 29-02-2008 20:53 PM
Dernier message: ALUMA

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)