294 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 01:34 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Un soldat sauvé par...son ipod !
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Troll a écrit :
Eikichi a écrit :De? La balle? xD

Oui, la balle elle t'a raté c'est emmerdant x) Maintenant faut qu'on te supporte Big Grin :mrgreen: (humour Tongue Tongue )


:roll: Je peux me barrer aussi vite que je me suis pointer au cas où Wink
quoi que...j'avoue que ça me manquerait quand même :mrgreen:
Sinon, Zarnergun, ya pas de soucis, si t'as du mal ou si tu ne te sens pas le courage de lacher une connerie..passe par moi, ya aucun, mais alors, aucun sushi xD

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
06-04-2007 21:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #12
 
Eikichi a écrit :
Troll a écrit :
Eikichi a écrit :De? La balle? xD

Oui, la balle elle t'a raté c'est emmerdant x) Maintenant faut qu'on te supporte Big Grin :mrgreen: (humour Tongue Tongue )


:roll: Je peux me barrer aussi vite que je me suis pointer au cas où Wink
quoi que...j'avoue que ça me manquerait quand même :mrgreen:
Sinon, Zarnergun, ya pas de soucis, si t'as du mal ou si tu ne te sens pas le courage de lacher une connerie..passe par moi, ya aucun, mais alors, aucun sushi xD

S'il ne l'avait pas encore deviner alors il lui faut une sacré paire de lunette x) Avec cerveau intégré dedans ^^'

Eiki...faut lire les parenthèses Tongue (tu vois par exemple celle-là, faut la lire, elle va t'informer que c'est pas la peine de me dire "je dec' " parce-que je sais déjà que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu déconne en sachant que je sais que tu sais que je sais que tu sais que ma grand mère a été championne de france de baise sur trampolinenon motorisé ! )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-04-2007 21:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #13
 
Et si vous arrêtiez votre humour pourris ? raaaaa

:park:

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
06-04-2007 22:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #14
 
Troll a écrit :
S'il ne l'avait pas encore deviner alors il lui faut une sacré paire de lunette x) Avec cerveau intégré dedans ^^'

Eiki...faut lire les parenthèses Tongue (tu vois par exemple celle-là, faut la lire, elle va t'informer que c'est pas la peine de me dire "je dec' " parce-que je sais déjà que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu déconne en sachant que je sais que tu sais que je sais que tu sais que ma grand mère a été championne de france de baise sur trampolinenon motorisé ! )


Ca tu la tete le matin ! Ok Eikichi j'y penserai mais maintenant que je sais que Troll s'enerve pas je les dirais moi meme Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
07-04-2007 04:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
Bande traîtres x) Une mutinerie dans nors rangs xP

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-04-2007 09:13 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Revax a écrit :Et si vous arrêtiez votre humour pourris ? raaaaa

:park:


Euh sivouplais, on ne traite l'humour des autres de pourri sous prétexte qu'on ne le comprend pas ok? xD

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
07-04-2007 10:27 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
pfffffff, ces ptains d'américains, je les détestes,...
10-04-2007 17:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #18
 
Eikichi a écrit :
Revax a écrit :Et si vous arrêtiez votre humour pourris ? raaaaa

:park:


Euh sivouplais, on ne traite l'humour des autres de pourri sous prétexte qu'on ne le comprend pas ok? xD


Tu marque un point :'(
OMG le flood *cours*

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
11-04-2007 06:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
Allez, stop HS après ce post, merci Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-04-2007 09:32 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
povre ipod Sad

vous avez vue sur le ipod ya marquer hp invent Oo, sa y est pas sur ce en france sa :shock:

sa doit être un vieu Tongue

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
11-04-2007 11:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  L'iPhone et l'iPod Touch compatibles iTunes 7.7 MathX 0 2 963 01-07-2008 07:56 AM
Dernier message: MathX
  Un soldat sauvé...par son ipod ! Troll 0 1 841 06-04-2007 17:06 PM
Dernier message: Troll
  La stratégie de commerce d'Apple avec l'Ipod malmenée Troll 0 1 986 25-10-2006 20:58 PM
Dernier message: Troll
  Un Ipod ? Virus inclus ? Troll 0 2 050 22-10-2006 18:07 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)