396 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 18:25 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Recherche un logiciel de téléchargement
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
melinda Hors ligne
Newbie
*

Messages : 26
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
Message : #1
Recherche un logiciel de téléchargement
Lequel est le plus efficace et comment le configurer avec la nouvelle version de firefox.

Merci de votre aide

Image: melinda8en3fm32127al0.gif
31-03-2007 17:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #2
 
Avec de la courtoisie cela irait très bien, c'est gratuit

Si tu parles des logiciels de gestionnaire de téléchargement, sache que ces genres de logiciels ramènent des bestioles

Garde celui de ton navigateur, c'est un conseil comme un autre

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
31-03-2007 18:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #3
 
Bonjour Mélinda, je ne saurais te conseiller que de comparer par toi même, les gratuits sont ici et trier par popularité :

http://www.01net.com/telecharger/windows...index.html

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
31-03-2007 19:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Bonjour melinda,

+1 pour Bilifly, je te déconseille fortement des logiciels d'accélération de téléchargement.

Cependant, ceci ne sont de toutes façon pour la plupart pas compatibles avec Firefox puisqu'il s'installe en tant que BHO (Browser Helper Object).

Moi je te conseille de taper dans google "extension firefox gestionnaire de téléchargement"

Ou de chercher sur addons.mozilla.com ou encore sur geckozone (pour l'url, demande à google m'en souviens plus Tongue ) un gestionnaire de téléchargement, enfin une amélioration de celui de firefox. Les extensions pour firefox que tu trouveras seront sans risques contrairement à la page que Zarnergun t'a donné en voulant bien faire.


Voilà Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2007 15:53 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
 
Mais ... euh laisser la faire ce qu'elle veut Big Grin

On me demande je répond et j'ai jamais eu de problème particulier avec des gestionnaires de téléchargement, du moins pas avec les hyper connus ?

Toute facon j'ai pas d'antivirus Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-04-2007 19:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Zarnergun a écrit :Mais ... euh laisser la faire ce qu'elle veut Big Grin

On me demande je répond et j'ai jamais eu de problème particulier avec des gestionnaires de téléchargement, du moins pas avec les hyper connus ?

Toute facon j'ai pas d'antivirus Big Grin

Ouais bah voilà, ta méthode n'est donc pas à conseiller à tout le monde, prends les risques que tu veux mais ne les fais pas courir aux autres Wink

Puis de toutes façon, comme je l'ai dit, les gestionnaires de téléchargements sont des BHO pour IE. Pour firefox suffit de faire comme je l'ai dit.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2007 20:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #7
 
De toutes facons le telechargeur de firefox est plutôt pas mal !

De temps en temps je fais une petit analyse poussé mais j'ai pas de virus present et toute facons, pour moi les principaux risques c'est les sites de crack, émule bien sur et les sites X

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-04-2007 20:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Oui, enfin ca dépends, comme je le rappel souvent : il suffit de 30sec de connection à internet, même en 56K et sur des sites de confiance, pour choper une bestioles, ça m'est arrivé, donc c'est à relativiser Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-04-2007 20:16 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
melinda Hors ligne
Newbie
*

Messages : 26
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
Message : #9
 
Bonjour à tous,

J'ai donc suivi vos conseils et j'ai téléchargé DownThemAll et FlashGot... dur dur pour accélérer le téléchargement de fichiers ou certains logiciels...il y en a encore dont moi qui n'avons pas l'adsl. :evil:

Encore merci. Smile

Image: melinda8en3fm32127al0.gif
02-04-2007 14:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #10
 
quand j'avais une connexion 56K, le débit de transfert maximale que j'ai pu atteindre était de 9 Ko/s :mrgreen: je te conseille d'utiliser FlashGet,...
02-04-2007 20:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Logiciel facturation automatisé Max18 0 93 09-04-2024 09:16 AM
Dernier message: Max18
  [Résolu] Recherche - Logiciel mise à jour des pilotes Informaticien zero 7 9 041 08-07-2020 13:43 PM
Dernier message: mikedavis
  Logiciel d'animation 2D gratuit tigrokiki 1 5 613 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  cherche logiciel bils2 16 11 343 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  logiciel d'enregistrement vidéo malone54 5 7 887 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
Photo Recherche logiciel se surveillance buzzmansai 4 5 190 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Quel logiciel peut transférer de la musique d' un iphone sur un mac licona 8 8 162 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Logiciel conversion PDF vers formats JPEG/Word poeta6969 5 6 415 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Logiciel de sauvegarde gratuit pour Windows 10 Fabien G 2 6 320 18-08-2018 10:03 AM
Dernier message: WilliamD
  [Résolu] Cherche logiciel de capture video de jeu pc tigrokiki 9 6 791 03-04-2013 12:11 PM
Dernier message: Informaticien zero

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)