130 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 24-04-2024, 16:58 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Ouvrir un fichier .pwi
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
:arrow: L'outil Traitement de Texte de Microsoft Works 7.0 permet d'ouvrir les fichiers *.pwi, il te faudra donc acheter Works 7 pour pouvoir lire ton fichier, moi j'ai eu son CD gratuitement quand j'ai acheté mon PC, normalement on te livre le CD d'installation lors de l'achat d'un PC de marque,...
25-03-2007 15:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
oué le problème c'est que je compte pas changer de pc et acheter un logiciel juste pour ouvrir 1 fichier ça le fait pas trop.
Donc j'vais voir si j'connais pas quelqu'un qui pourrait me le préter Confused
En tout cas merci pour l'info.

25-03-2007 16:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
de rien Smile
25-03-2007 16:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Pourquoi tu ne demande simplement pas à celui qui te l'a filé de te le filer sous un autre format ?

Essaies avec ce site : http://media-convert.com/convertir/

Tu mets en format d'entrée "Pocket Word" (catégorie "texte") et en format de sortie microsoft word 2000/XP (.doc) Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-03-2007 19:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #15
 
Tout simplement parce qu'il ne l'a plus dans son ordi (en fait c'est mon copain qui avait fait un truc sur son pocket et qui me l'avait envoyé donc ba après il l'a effacé).

Sinon ba j'ai essayé sur ton site et ça marche pas non plus, ça marque erreur de conversion Confused

26-03-2007 09:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Tentes de le renommer en .txt et de l'ouvrir avec le bloc note pour voir... Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2007 17:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
Troll a écrit :Tentes de le renommer en .txt et de l'ouvrir avec le bloc note pour voir... Smile


tous simplement MDR :lol: Big Grin

Je pense qu'il faudrai que ton copain le convertisse direct du pocket, il semble pas que un logiciel sur le net puisse le faire .


good luck.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
26-03-2007 17:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eve54 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 489
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
Message : #18
 
Ca marche pas en le métant en .txt

Le poquet c'était à un pote et on le voit plus donc pas possible de le renvoyer pour le convertir Confused

26-03-2007 17:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #19
 
Le document qu'il ta envoyé c'est privé ou pas ? Important ?

Car s'il y a que ca on peut tous si mettre !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-03-2007 18:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
TotofTeam a écrit :
Troll a écrit :Tentes de le renommer en .txt et de l'ouvrir avec le bloc note pour voir... Smile


tous simplement MDR :lol: Big Grin

Je pense qu'il faudrai que ton copain le convertisse direct du pocket, il semble pas que un logiciel sur le net puisse le faire .


good luck.

Ecoutes, qui ne tente rien n'a rien.

J'ai trouvé un logiciel capable de les convertir. Seulement celui-ci est fait pour linux, et chez moi je n'arrive pas à l'installer, Zarnergun, essaies-toi, tu y arriveras peut-être :

http://adrian.dimulescu.free.fr/article....article=10

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2007 19:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] mettre un fichier dans Skydrive buzzmansai 9 8 074 27-03-2012 17:49 PM
Dernier message: buzzmansai
Video Partage de fichier entre amis B@pt!ste 10 11 144 29-03-2009 22:41 PM
Dernier message: Troll
  Envoyer un fichier Korf 5 4 113 29-03-2009 22:24 PM
Dernier message: Troll
  Ouvrir un Disque Dur Ptit_Jul 26 16 051 10-09-2008 12:33 PM
Dernier message: CindyLuciole
  sécuriser un fichier valentimes 13 6 297 26-06-2008 20:07 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Impossible de supprimer le fichier......[résolu] Aethiryas 4 4 606 18-03-2007 19:09 PM
Dernier message: Zarnergun
  [resolu]fichier modifier bils2 8 4 536 29-01-2007 11:24 AM
Dernier message: bils2

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)