86 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 13:32 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Super : conversion
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #1
Super : conversion
SUPER  

Descriptif :

SUPER (pour Simplified Universal Player Encoder & Renderer) apporte une interface graphique unifiée à divers outils d'encodage audio et vidéo dans le but de proposer l'outil ultime, permettant de convertir à peu près n'importe quel format en n'importe quel autre.
Les fonctionnalités de SUPER sont à peu près semblables à celles de son « concurrent » mais le logiciel fait la différence grâce à une interface un peu plus abordable pour un utilisateur novice en conversion . Les réglages vidéo et audio permettent de choisir de manière relativement simple la résolution ou la qualité du fichier de destination. Les conteneurs et codecs reconnus par SUPER sont nombreux : AVI, MOV, DivX, AAC, MPEG-I, MPEG-II, MPEG 4, H264, FLV ... SUPER peut également convertir de l'audio puisqu'il gère le MP3, le WAV ou encore l'Ogg Vorbis, et même générer des GIF animés à partir d'une vidéo, pour un avatar ou une signature .

Fiche technique :

Compatible: Windows 2000/98/ME/XP
Taille: 26.82 Mo
Editeur: eRightSoft
Licence: Gratuit/Freeware
Langue : Anglais


Screen :

Image: 00301630nl2.th.jpg 

Télécharger :

lien : Télécharger ce logiciel en cliquant ici

Post modifié, ajout de la présentation de Coram2007 car mieux présente que la mienne !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
(Ce message a été modifié le : 15-07-2009 10:45 AM par Troll.)
24-02-2007 20:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #2
 
Merci.
J'avais testé mais pas trop compris l'utilisation : /
24-02-2007 21:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #3
 
Super ! ( Tongue )

Oui en effet, des cases partout....:shock:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-02-2007 22:42 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #4
 
Si j'ai bien compris (ce qui m'ettonerais ^^) c'est pour parler avec une personne qui elle aussi a ce logiciel? (désolé je suis 2 de tens ^^)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
28-02-2007 12:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #5
 
Nan c'est un "logiciel de conversion video" ^^

:siffle:
28-02-2007 12:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #6
 
ace a écrit :Si j'ai bien compris (ce qui m'ettonerais ^^) c'est pour parler avec une personne qui elle aussi a ce logiciel? (désolé je suis 2 de tens ^^)


Mais on ta été peché ca ^^

Dans creation video en plus Tongue

Je sais pas ce que ta fumer mais j'en veux Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-02-2007 13:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #7
 
Ah c'est...super ? XD :invaz: :invaz:
Bon ok => []

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
28-02-2007 13:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
 
Il a lu "conversation", comme moi la premiere fois que j'ai lu le titre ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-02-2007 13:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 
Lol ouais mais quand on voit la photo sa ressemble pas vraiment a un msn ! Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-02-2007 13:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mimi Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 1 053
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
Message : #10
 
Oui enfin c'pas grave l'erreur est humaine hein !

:siffle:
28-02-2007 13:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)