1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-08-2025, 21:22 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Bug image...

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rayman33 Hors ligne
Newbie
*

Bonjour !!! Grande découverte j'ai été dans le panneaux de configuration Nvidia et j'ai changer le taux de rafraichisement de 60 Hz a 75 Hz et...Le méme décalage d'écran que celuis de Maple Story est apparus !!!!
28-10-2007 17:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Ha alors il faudrait trouver le moyen d'interdire le 75 hz de la configuration je verrais quand je serais chez moi !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-10-2007 17:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rayman33 Hors ligne
Newbie
*

Il faudrais que quellquins trouve le moyen de mettre Maple Story en 60 Hz....(J'ai tester avec le panneaux de configuration Nvidia est c'est stable rien qu'avec 60 Hz)
28-10-2007 17:58 PM
Zarnergun Hors ligne

Essayes d'ouvrir Setup.exe dans le dossier de NExon, je suis sous linux donc je peeux pas faire grand chose pour tester le jeu passe pas !

Bux
31-10-2007 08:35 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Si le jeu ne le propose pas à mon avis c'est rapé...

1°) Prévenir l'équipe de Mapple Story et leur suggérer de pouvoir configurer les graph...

2°) Dans les config de ta CG essaies d'interdir le 75Hz.

3°) Ton écran doit normalement avoir un pannel pour régler différentes configurations, des fois la fréquence de rafraichissement y est aussi. Après avoir lancé Mapple Story, essaies de le configurer sur ton écran Wink

4°) Change d'écran :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2007 12:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne

Essayes d'ouvrir Setup.exe

Bux
01-11-2007 13:24 PM
TotofTeam Hors ligne
Designer

Zarnergun a écrit :Essayes d'ouvrir Setup.exe

et changer un truk dans les quelques miliers de lignes binaire :roll:

un executable c'est pas exploitable.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
02-11-2007 10:11 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne

Mais vous n'avez strictement rien compris mdr, ya un fichier nommé setup.exe dans le dossier qui permet de config le monitor ^^

Bux
02-11-2007 10:15 AM
rayman33 Hors ligne
Newbie
*