1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-10-2025, 14:31 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Free Mobile : les offres / forfaits

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

Free Mobile : les offres / forfaits
Image: logo-free.pngLe lancement tant attendu de Free Mobile est maintenant une réalité. Lors de sa conférence de ce matin, Xavier Niel a enfin annoncé le détail des offres de Free Mobile
  • Offres sans engagement
  • Des CGU d'une page, "lisibles par tous"
  • Des appels illimités en France, en Europe, en Suisse, aux USA, le Canada, les DOM... Au total 40 destinations en illimités.
  • SMS illimités
  • MMS illimités
  • Roaming international : 0.50 euro /minute
  • Internet illimité avec tous les accès : P2P, VoIP, streaming, newsgroups...
  • Fair use de 3Go sur l'internet mobile

Le prix : 19.99 euros pour les non abonnés Free....

Lire la suite de "Free Mobile : les offres / forfaits"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-01-2012 09:56 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...

RE: Free Mobile : les offres / forfaits
bon,

ça m'a l'air pas mal du tout ça...
en tant qu'abonné FREE, je vais peut-être me laisser tenter...
je vais attendre un peu histoire de voir si tout se déroule bien, et hop, migration de SFR la carte vers FREE illimité !!!

au pire, vu le peu de communication que je fais avec mon phone, je peux me contenter du forfait "social" de 60 minutes et 60 SMS, qui serait pour moi à ... 0 euro !!! ^^

Image: buzzman21.jpg
10-01-2012 12:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Informaticien zero Hors ligne
Modérateur

Je suis étonné des forfait de free. Je n'imaginais pas de tel prix.
10-01-2012 13:48 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Baroudeur Hors ligne
Modérateur

Contenu du commentaire modéré : À quoi bon faire un copier/coller d'un autre site Internet et mettre un lien quand les mêmes infos sont dans la news ?

Image: baroudeurvc9.png
(Ce message a été modifié le : 11-01-2012 00:07 AM par Troll.)
10-01-2012 21:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...

mais en fait, acheter un téléphone ne sera pas obligatoire?
j'ai vu que Free proposait d'échelonner l'achat d'un téléphone, mais est-ce qu'un téléphone débloqué peut être utilisé avec une puce free mobile?

Image: buzzman21.jpg
10-01-2012 22:22 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

(10-01-2012 12:03 PM)buzzmansai a écrit :  bon,

ça m'a l'air pas mal du tout ça...
en tant qu'abonné FREE, je vais peut-être me laisser tenter...
je vais attendre un peu histoire de voir si tout se déroule bien, et hop, migration de SFR la carte vers FREE illimité !!!

au pire, vu le peu de communication que je fais avec mon phone, je peux me contenter du forfait "social" de 60 minutes et 60 SMS, qui serait pour moi à ... 0 euro !!! ^^
+1

(10-01-2012 13:48 PM)Informaticien zero a écrit :  Je suis étonné des forfait de free. Je n'imaginais pas de tel prix.
Moi je ne suis pas spécialement étonné, je pensais juste qu'il ferait plutôt 2 offres avec une à 19.90 et l'autre à 24.90. Mais si on réfléchit, c'est bien plus logique comme ça, on revient aux racines de Free avec le 29.90¤ / mois quel que soit l'abonnement, qu'on avait sur l'ADSL.

(10-01-2012 22:22 PM)buzzmansai a écrit :  mais en fait, acheter un téléphone ne sera pas obligatoire?
j'ai vu que Free proposait d'échelonner l'achat d'un téléphone, mais est-ce qu'un téléphone débloqué peut être utilisé avec une puce free mobile?
Bien sûr qu'acheter un téléphone ne sera pas obligatoire, aucun opérateur n'a jamais obligé un client à en acheter un.

Free ne vend pas de téléphone à très bas prix coincés avec un forfait super chers et engagé sur 24 mois. À la place, ils vendent ce qu'ils savent vendre : des forfaits mobiles au juste prix. Pour le téléphone, ils proposent un crédit : vous le payer sur 12, 24, 36 mois ... C'est en partenariat avec Sofinco normalement. Le prêt est à taux 0 en théorie, en pratique ils doivent se démerder pour récupérer un peu de fric quand même.

Et bien entendu, comme n'importe quel opérateur, si ton téléphone n'est pas simlocké, tu mets ta carte sim et rulez !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-01-2012 00:11 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...