Sondage :

Quel type de jeu jouez-vous ?

Voir les résultats
Soyez le premier à commenter ce sondage ! !
  FPS(94 votes)
  MMORPG(83 votes)
  RPG(56 votes)
  Stratégie(74 votes)
  Action / plateforme(46 votes)

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

T'Chat

Entrez sur le tchat de PCInfo-Web:
Pseudonyme :

Nous rejoindre autrement : Miranda IRC (channel #pcinfo-web) ou lien direct

66 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 03-09-2010, 09:54 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Recruteur
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

Recruteur
Recruteur

( rappel des spécifications de la section recrutements )

Nom du poste : Recruteur.

Description du poste :
Le recruteur a pour objectif d'aider les administrateur à compléter l'équipe déjà en place en introduisant et en proposant des personnes qu'il aura estimé aptes au poste ciblé et motivées (c'est évidemment indispensable). D'un naturel sociable, le recruteur est une personne qui n'hésite pas à aller à la rencontre des gens qu'il ne connaît pas et à converser avec eux afin de prendre connaissance. Curieux par moment, il a tendance à vouloir apprendre à connaître les personnes qu'il rencontre et utilisera cette volonté afin de mieux cibler les personnes qu'il proposera.

Places disponibles : aucune limitation.

Vend Samsung Player Addict ou Samsung Player Addict || Merci de mettre des titres explicites !!! || La... bouillatroll ?
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-01-2008 11:47 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DynaSTAR Hors ligne
Newbie
*

Bonjour,

Je suis depuis quelques jours recruteur en période d'essai.

J'espère faire du bon travail sur le site. :-p

A votre service ! Smile
05-04-2008 06:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quentin Hors ligne
Gérant Flash, *De retour*

bonjout je me propose pour ce poste svp, merci

Image: a3e54e3a745b9fde0...ab3aa7a0e-719f8d.gif
02-05-2008 08:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Salut Quentin.

Alors déjà c'est un peu "court" si je puis me permettre "Je me propose pour ce post svp, merci."

Le poste de recruteur, comme n'importe quel autre, n'est pas à prendre à la légère. Cela voudra dire une présence régulière, ne pas abandonner au bout de deux semaines ou ne plus venir, et cela incombe des responsabilité : les entrées dans l'équipe, ainsi qu'un certain travail (rien d'énorme, mais voilà). Donc c'est pas juste pour avoir un statut différent ou avoir envie de faire partie de l'équipe. Il faut être sûr d'assumer le poste.

Vend Samsung Player Addict ou Samsung Player Addict || Merci de mettre des titres explicites !!! || La... bouillatroll ?
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
02-05-2008 09:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quentin Hors ligne

Désolé alors je reformule:
Bonjour je voudrais être recruteur svp merci je viendrais chaque jour sur le forum et sur le site, je respecterais les règles, je n'abandonnerais pas, je recruterais des bons membres, et je ferais des choses bien pour le forum

Voici mes compétences:
Je suis admin sur plusieurs forums et site
J'ai mon propre site qui est en cours de construction car il manque les jeux mais ils seront bientôt disponible l'adresse: http://chatjeux.idoo.com
Je vais faire un chat en flash
Je maîtrise le php, html, css

Voilà a vous de juger
[/list]

03-05-2008 10:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Salut Quentin, justement je comptais répondre à ce sujet cette aprem... tu m'as devancé.

Eh bien je dois avouer que ta candidature est difficile à trancher. Bilifly et moi avons longuement réfléchi. Cependant pour ce post, tu es très jeune. En règle général l'âge ne doit pas avoir d'importance, mais le poste de recruteur est quand même assez spécifique... Et je pense que au vu de ton âge et de ton profile, tu ne correspondra pas à ce post.

Voilà.

07-05-2008 11:27 AM
quentin Hors ligne

Troll a écrit :Salut Quentin, justement je comptais répondre à ce sujet cette aprem... tu m'as devancé.

Eh bien je dois avouer que ta candidature est difficile à trancher. Bilifly et moi avons longuement réfléchi. Cependant pour ce post, tu es très jeune. En règle général l'âge ne doit pas avoir d'importance, mais le poste de recruteur est quand même assez spécifique... Et je pense que au vu de ton âge et de ton profile, tu ne correspondra pas à ce post.

Voilà.

Ah mince piurquoi je n'ai que 11ans bon ce n'est pas grave je postulerais pour un autre post
Je veux me rendre utile pour le forum et pour le site cependant mon site ce construit peu a peu et sera finis d'ici là
A+ et encore merci quand même

07-05-2008 05:50 PM
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Dans tous les cas sans officilisation, tu peux toujours nous aider si tu le souhaites ! Wink à bientot

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
07-05-2008 06:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Recruteur
Topic nettoyé.

12-05-2008 12:18 PM
Smile Hors ligne
Recruteur

RE: Recruteur
Bonjours cherchez vous toujours des recruteurs ?? si oui je me propose pour ce poste,je m'appelle yann j'ai 17 ans, je suis déjà newseur sur un autre site, donc je suis intéressé par un poste aux aspects plus social.
Je suis sociable et prêt a vous aider à animer aussi car je pense que les deux postes vont ensemble.
02-05-2009 08:54 PM
Poster une réponse 

Aller à :