377 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 01-05-2024, 23:29 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Reccord à battre...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Ah ! Battre le record d'users online ! ***rêve***


Bah écoute, j'ai réussi à être absent lors du dernier record, mais si tu arrives à amener assez de gens ici pour qu'on pète le record, je ne pourrai que te remercier !

CCL : Faut faire connaître PCW Tongue Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
11-04-2008 19:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #12
 
Et on aurait pas les moyens informatiques de lancer un appel par mail pour se donner rendez vous à une date et une heure précise sur un petit temps...juste l'histoire de.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
11-04-2008 20:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #13
 
Bah Troll pourrait envoyer un mail, comme pour la newsletter qu'on reçoit parfois une fois tous les 3 mois ^^

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
12-04-2008 08:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #14
 
j'y avais un peu pensé, mais je faisais ma timide, il faudrait qu'on lance un appel pour savoir le jour et l'heure qui pourrait tenter le plus de monde possible...c'est pas encore fait Confused

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
12-04-2008 17:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
rantanplan a écrit :j'y avais un peu pensé, mais je faisais ma timide, il faudrait qu'on lance un appel pour savoir le jour et l'heure qui pourrait tenter le plus de monde possible...c'est pas encore fait Confused


le 1er mai ???

Image: 96639965pa9cr.png
14-04-2008 11:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
lol Valentimes ! Smile

Ouais en parlant de la newsletter, vous devriez bientôt tous la recevoir régulièrement, on est en train d'entrer les mails dans la bdd. Et faut que je revérifie sont fonctionnement avant. Mais une fois que ca sera partie, elle sera envoyé chaque vendredi soir Smile Donc on pourra faire une annonce pour un rassemblement si ça vous fait tellement plaisir Smile

M'enfin d'abord faut que je fasse ce qui permet de se désinscrire, on va pas spammer les gens non plus ! Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-04-2008 16:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #17
 
Ca serait vraiment cool, c'est juste pour le fun, l'histoire de lancer un petit défit à la rubrique éspace détente. Tu nous tiens au courrant et dès que je vois que la newletter est en route, je te relance Wink :cop:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-04-2008 18:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
lol Ok ^^ Ca fait un peu comme l'organisation d'un freez Smile

Pour ceux qui connaissent pas, voici un freez :


Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-04-2008 20:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #19
 
ouah, c'est délire...sauf que là on ne vous demandera pas de rester immobile dérrière votre écran :lol: Wink ...bon de toute manière on se tient au courrant. Valentimes avait eu l'idée du 1er Mai, à voir, car beaucoup de personne vont faire le pont, donc ça m'étonne qu'on reste tous à la maison...on fera un petit sondage pour ceux que ça interesse.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
15-04-2008 05:50 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #20
 
ils sont trop fort avec le feez !

et puis ... pour le record, peut-être plus un vendredi soir, à partir de 21h ... les gens serait plus dispo non ? les vacances et les ponts, ça risque d'être difficile, quel qu'ils soient Smile
03-05-2008 06:23 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)