17 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 15:54 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Que pensez vous de l'idée d'ouvrir un topic général pour les personnes qui ne parlent pas français?
Pour! Et je me débrouille en anglais, allemand, espagnol etc..
Pour! Mais je ne parle que le français!
Contre! Je ne vois pas l'intérêt de créer un tel topic!!
Ni pour, ni contre!
[Voir les résultats]
 


 
proposition pour l'ouverture d'un nouveau topic général
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Nobody a écrit :non, j'ai juste parlé en allemand avec theluckyluke et on m'a sommé de parler français, et j'ai donc râlé lol !

Je parlais a Chamaille...si son idée de créer ce topic venait de ca...ou bien de ton dialogue (incompréhensible pour mes pauvres neuronnes fatigués xD ) ;-)


Perso moi c'est plutôt anglais, mais faut pas pousser trop non plus, italien je lis un peu, mais leger pas trop... Undecided

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-07-2006 16:18 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Troll a écrit :
Nobody a écrit :non, j'ai juste parlé en allemand avec theluckyluke et on m'a sommé de parler français, et j'ai donc râlé lol !

Je parlais a Chamaille...si son idée de créer ce topic venait de ca...ou bien de ton dialogue (incompréhensible pour mes pauvres neuronnes fatigués xD ) ;-)


Perso moi c'est plutôt anglais, mais faut pas pousser trop non plus, italien je lis un peu, mais leger pas trop... Undecided


je sais bien mais à mon avis l'idée vient de ça sinon je n'aurais pas répondu, bon je vous tire mon chapeau

++++

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
24-07-2006 16:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
comme j'avais déjà dit, je pense que ça peut rapporter du monde, même si la rubrique ne sera pas forcément très pleine à craquer, mais étant donné que même les plus grands forums n'ont pas ça, ce serait vraiment une originalité pour ce forum.

Perso, une rubrique internationale, je suis donc pour, mais ça ne sert à rien je pense que créer plus que cela (tout ce qui est logiciel, virus etc. dedans bref) ça suffit.

Et puis, en plus on risque rien, si ceux qui sont chargés de répondre en langues étrangères ne savent pas quoi dire, ils postent un équivalent du topic traduit dans la section appropriée du forum français et d'autres répondront etc.

Et enfin, moi j'ai 17 ans donc si ça peut me permettre encore d'améliorer mon langage...c'est toujours ça de gagné... Wink

24-07-2006 17:54 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Oui, j'ai deja approuvé cette idée. Mais peut-être pas tout de suite, pas ce soir en tout cas ^^ Il faut que nous en parlions un peu pour voir si tout de suite ou pas. Mai idée retenu Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
24-07-2006 18:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #15
 
réponses positives Big Grin
heureuse de pouvoir contribuer au développement de ce forum :mrgreen:

sinon, j'ai eu cette idée en voyant tout d'abord le post de l'anglais... mais surtout lorsque theluckyluke et compagnie ont commencé à parler en allemand Big Grin
De plus, il m'est déjà arrivé de me retrouvé sur des forums très bien... mais en anglais par exemple... et j'aurais bien aimé avoir un petit topic pour poster en français :mrgreen: donc je me mets à la place de ces visiteurs-internautes venus d'ailleurs!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
25-07-2006 11:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
theluckyluke Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 281
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
j'avoue que dès que bilifly nous as dit que c'était un forum francophone j'ai eu l'idée aussi. en tout cas, moi je veux bien m'investir dans ce projet, ça fait déjà 1 personne Big Grin

25-07-2006 14:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
Moi aussi, bien que je dois l'avouer, les langues ne sont pas mon point fort :oops: ...
mais c'est la motivation qui compte non? :roll:
et de 2!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
25-07-2006 16:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nobody Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 409
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
moi aussi étant biligue je pourrais m'occuper de la partie deutsch par exemple ou traduire si besoin est ...

Image: ffuser.jpg
Image: WindowsLinuxUSER.jpg
26-07-2006 09:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
je venais voir si l'idée allait avoir une application réelle...
Où en sommes nous?
Il n'y a eu que 8 votes!
Alors un seul mot:

VOTEZ!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
28-07-2006 17:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 506
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
Snif...
bon ok j'ai compris, on abandonne cette idée...
AdIoS!

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
29-07-2006 18:34 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] Proposition d'échange de liens avec un site de plomberie plombier92 4 9 844 06-04-2017 13:55 PM
Dernier message: plombier 92
  [idee]Un nouveau forum[idee] Quentin 9 5 986 14-06-2008 17:51 PM
Dernier message: Troll
  Topic de modération Crosseurdu92 11 8 103 30-04-2007 14:19 PM
Dernier message: Crosseurdu92

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)