Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


368 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[resolu]Police windows - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : [resolu]Police windows (/showthread.php?tid=961)



[resolu]Police windows - bils2 - 13-02-2007 11:42 AM

Bonjour,

Alors j'aimerai pouvoir changer la police de windows pour une raison quelconque mais je ne sais pas comment. Pouvez vous me dire ?

Merci !


- Troll - 13-02-2007 13:24 PM

Bureau -> clic droit -> propriétés -> apparence -> avancé.

Dans "élément" tu sélectionne l'élément pour lequel tu veux une autre police. Et tu choisis la police Wink


- bils2 - 13-02-2007 15:21 PM

Merci !

edit: euh... c'était résolu mais j'ai fait un peu :nawak: , y aurait pas un moyen de tout remettre par defauts ?


- Troll - 13-02-2007 22:37 PM

:mdr:

Bah pour remettre par défaut...essaie en faisant ca :

Bureau -> propriétés -> apparence -> là dans "fenêtre et boutons" tu sélectionne "windows xp classique" tu fais appliquer...ca va remettre le vieux truc tout moche. Et avec un peu de chance les polices par défaut reviendront...

Si ca marche pas, essaie aussi ca (qui je pense, comprends les polices...puisque ca comprend le wallpaper) :

bureau -> propriétés -> dans l'onglet "thèmes" (l'onglet qui s'ouvre par défaut) tu choisis clic sur la liste déroulante "thème" et tu choisis "windows xp".

Tu applique...enjoy =)


- bils2 - 14-02-2007 12:08 PM

Bien trouvé Troll ! Ça marche Smile Merci.


- gargout - 14-02-2007 21:23 PM

au fait, si tu veux ajouter de nouvelles polices (pour le traitement de texte par exemple ou dans photoshop ou dans d'autre application,...) :arrow: http://www.dafont.com/fr/ après avoir téléchargé la poilce demandé, décompresse l'archive (s'il a un zip) et ajoutes là (fichier .ttf, copier/coller) au dossier "Polices" dans le panneau de configuration Wink
@+


[resolu]Police windows - bils2 - 14-02-2007 22:03 PM

Ok merci de l'info ! Big Grin