Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Victor - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Victor (/showthread.php?tid=944) Pages : 1 2 |
Victor - Victor - 07-02-2007 11:58 AM BonJÖur à tous, Donc moi, comme vous vous en doutez ^^, je m'appelle Victor, j'ai 14 ans et je vis à Strasbourg * Est de la France *. J'ai connu le site via le SdZ car il y avait une annonce pour des modérateurs je crois ^^ J'me suis inscrit car le forum me paraît sympa'. Sinon, je suis passioné par l'Anglais et tout ce qui s'y rapporte et je parle assez bien la langue * Assez bien pour partir en famille d'accueil et progresser ![]() ![]() - Troll - 07-02-2007 12:51 PM Yep ! Tiens, mon annonce a fait de la pub... ![]() ![]() ![]() L'anglais...quelle belle langue ! J'adore l'anglais et désespère du niveau trop bas à mon goût en France, en tout cas en seconde ça vole pas haut. Du coup mon niveau est à déploré également...mais bon, ça n'empêche pas que j'adore cette langue ![]() A Strasbourg tu dois avoir des connaissances en langue allemande aussi nan ? Là-bas les élèves en primaire apprennent l'allemand (j'ai de la famille qui y a habité...c'est froid paraît-il ![]() Bon post à toi ! =D - bils2 - 07-02-2007 13:15 PM Bienvenue à toi, bon posts ! - LeMetA - 07-02-2007 15:03 PM Troll a écrit :L'anglais...quelle belle langue ! Japonais powaaaaa ![]() ![]() Bienvenue Victor!!! bon post! ![]() - Bilifly - 07-02-2007 15:49 PM Bonjour Victor et Celwome ![]() Où est le monstre ?(allusion à Frankenstein) Bon posts ![]() - Aethiryas - 07-02-2007 17:28 PM Japonnais powaaa xD nawak ![]() English powaa ouais ![]() ![]() Bon posts et bienvenue parmi les membres de PC-info ![]() - Mimi - 07-02-2007 20:00 PM Bienv'nue à toi Victor et bons posts ici ![]() Moi j'dis japonais & anglais powaaa =P - Eikichi - 07-02-2007 20:45 PM Mouai...certains ont déjà assez de mal avec le français alors vos langues étrangères hein.. ![]() Sois le bienvenu parmis nous Victor et bon posts ![]() - Troll - 07-02-2007 21:16 PM Oui, bah justement, quand on maîtrise pas sa langue maternelle, faut se rattraper sur celle que tout le monde parle =P - LeMetA - 08-02-2007 15:55 PM Troll a écrit :Oui, bah justement, quand on maîtrise pas sa langue maternelle, faut se rattraper sur celle que tout le monde parle =P Na parce que elle est moche -_- ![]() |