Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


217 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Problème d'affichage ( écran noir ) - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : [Résolu] Problème d'affichage ( écran noir ) (/showthread.php?tid=931)

Pages : 1 2


- Pitchoune - 04-02-2007 09:54 AM

Es-ce que ce serait possible qu'un virus fasse ca? cad ecran noir dès le demarrage... et enleve le bip, les témoins du clavier et de la souris?


- LeMetA - 04-02-2007 10:21 AM

Hum ca serait tres étonnant!!!

Elpato serait la il aurait pu nous aider d'avantage mais on sait po ou il est passé Confused


- gargout - 06-02-2007 21:18 PM

Citation :Es-ce que ce serait possible qu'un virus fasse ca? cad ecran noir dès le demarrage... et enleve le bip, les témoins du clavier et de la souris?


c'est impossible Wink


- Troll - 06-02-2007 21:38 PM

Mais comment as-tu procéder pour refaire fonctionner ton pc pendant deux heures ? Tu as mis un autre disque...oui, mais tu as réinstallé windows sur celui-ci ? Tu as démarré windows depuis quel disque ? L'autre était toujours branché ?

Tu as installé un logiciel récemment ?

Tente d'appuyer sur F8 au démarrage, tu tapote jusqu'à ce que quelque-chose apparaissent...bon évidemment tu n'y passe pas deux heures, tu attends 45sec et si rien ne s'affiche c'est que ca boot pas...


- Pitchoune - 23-02-2007 02:49 AM

Pour conclure ce sujet, il s'avère que c'est la carte mère qui a rendu l'âme.
Comment ai-je fais pour refaire fonctionner mon pc pendant deux heures? Cela relève encore du miracle à mes yeux :mdr:


- Troll - 23-02-2007 02:55 AM

Aux miens aussi :shock: :mdr:


- Pitchoune - 23-02-2007 02:56 AM

comment?
Je comprends pas là...

Ah oui, excuse. j'ai capté!!


[résolu] problème d'affichage ( écran noir ) - Troll - 23-02-2007 02:57 AM

Pitchoune a écrit :comment?
Je comprends pas là...

Bah, à mes yeux aussi c'est un miracle que tu sois arrivée a le refaire fonctionner, et comment, je n'ai toujours pas compris :mdr: