Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


328 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[resolu]fichier modifier - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : [resolu]fichier modifier (/showthread.php?tid=929)



[resolu]fichier modifier - bils2 - 28-01-2007 02:05 AM

Bonsoir,

alors je m'explique, j'ai modifier un fichier et j'ai fait un peu n'importe quoi, est ce qu'il serait possible de le rendre à son état standart ?

Merci.


- Troll - 28-01-2007 11:55 AM

quel est ce fichier ? quel type de fichier est-ce ? c'est une fichier personnel ? tu l'as modifié avec quoi ?


- bils2 - 28-01-2007 12:58 PM

Ce fichier est un fichier dans le jeu counter strike source, c'est un fichier CFG, non je ne pense pas que ce soit personnel, je l'ai modifier en écrivant dedans (oui je sais, tu va me dire de supprimer ce que j'ai écrit dedans mais y a tellement de mots que je ne m'y retrouve pas). Si tu veux plus de préscision dis le moi.


- Troll - 28-01-2007 16:36 PM

Tu as écrit dedans avec quel logiciel ? Tu te souviens des mots ou au moins d'un mot (s'ils y en a plusieurs...) que tu y as écrit ?


- bils2 - 28-01-2007 19:25 PM

Nannn, c'est pas avec un logiciel, c'est juste je l'ai ouvert pis écrit dedans et enrengistrer, voila tout, je ne me souvient pas de ce que j'ai écrit désolé, ce sont des mots bisarre :/


- Troll - 28-01-2007 20:11 PM

bils2 a écrit :Nannn, c'est pas avec un logiciel, c'est juste je l'ai ouvert pis écrit dedans et enrengistrer, voila tout, je ne me souvient pas de ce que j'ai écrit désolé, ce ont des mots bisarre :/

Oui mais tu as écrit à travers une interface !!! Ne serait-ce quele bloc-note...

Si tu te souvenai d'un seul mot ou pourrais le trouver...mais si tu te souviens de rien on va pas pouvoir avancer...


- bils2 - 28-01-2007 21:01 PM

Lol en fin de compte j'ai réinstaller le jeu pour cause de quelque chose (je n'arrivais aps à entrer dans les serveurs).

Voilà merci et désolé de vous avoir deranger pour rien.


- Troll - 29-01-2007 08:55 AM

Ah...bah tant pis alors. Mais tu avais su le mot, tu ouvrais le fichier dans le bloc note, édition -> rechercher-> tu tape le mot que tu avais rajouté et il te le trouvais dans le fichier =D


[resolu]fichier modifier - bils2 - 29-01-2007 11:24 AM

Merci pour m'avoir montrter comment faire ça va sûrement m'aider ^^