Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
gestion des touches du clavier en C - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : gestion des touches du clavier en C (/showthread.php?tid=921) |
gestion des touches du clavier en C - ines - 25-01-2007 12:59 PM salut J’écris un programme en borland C++, le but de ce programme est de créer un champs dont lequel je dois saisir des informations (effacer ,réécrire…), et les touches du claviers ne sont pas prises en compte par le programme donc je doit les programmer. J’ai le code de la touche espace est égal a 32 (code ascii) donc je peux manipuler cette touche via des tests, mais le problème c’est que j’ignore comment manipuler les touches directionnelles (haut, bas, droite, gauche). Merci gestion des touches du clavier en C - Zarnergun - 24-02-2007 21:23 PM je ne connais pas du tout mais essaye ca : VK_UP VK_RIGHT VK_DOWN VK_LEFT |