Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


327 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
demande infos sur bitdefender - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2)
+--- Discussion : demande infos sur bitdefender (/showthread.php?tid=902)

Pages : 1 2


- Troll - 17-01-2007 13:44 PM

hum...

Alors niveau performances ça dépend :

Utilisation du processeur : ca changera rien Wink
Temps de chargement de windows : peut pas te dire, ca dépend des logiciels, des options activées...etc...Mais bon, ton pc va pas passer de 1min a 2min parce-que tu rajoute un logiciel de protection Wink

Le mieux : on peut pas trop répondre à ça...le firewall de kaskersky par exemple, est assez réputé, mais d'un autre côté, ZoneAlarm, Outpost, Kerio, Sygate Firewall...sont très réputés aussi !! Donc là...

Association entre eux : bah...en général ils peuvent coexister, juste des fois pour certains des petites modifications pour éviter des conflits...Mais en général rien de grave Wink

Après, si je peux juste exprimer une chose sur le choix "AV+Firewall en un ou séparés" c'est juste peut-être une petite preuve de logique : une société qui se consacre uniquement au développement d'un parefeu par exemple, risque de le mettre plus souvent à jour et de le faire plus complet (niveau options, parametres) qu'une société qui doit gérer des suites de sécurités entieres et plusieurs versions (pro, user, etc...)...

M'enfin ca se rejoint, la preuve : ZoneAlarm au début c'était un parefeu, puis ils ont commencer a proposer un AV, puis en ont parlé un peu plus...puis l'ont carrément mis devant le firewall dans les pubs...puis ils ont fait pareil avec l'antispyware, et maintenant dans les pubs, le premier de qui ils parlent, c'est la suite de sécurité qui contient tout....


Voilà....après comme je t'ai dit, je te conseille de les tester (puisqu'il proposent pour la plupart des version de test) un à un, pour ceux qui t'intéresse du moins.


Et de vois selon les criteres que tu auras établis a force, lequel te plait le mieux...


Voilà Wink


- kamehame - 17-01-2007 17:28 PM

Merci pour toutes ces reponses! Soit, il ne me reste plus qu'a tester. Je vais alors commencer par ceux gratuits si ils peuvent suffire, et puis on vera.
A bientot! Wink


demande infos sur bitdefender - Troll - 21-01-2007 20:14 PM

Je pense que c'est le meilleur choix, et en plus ce sera le tiens !

On attends les résultats Wink