Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


238 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Vista fait la fête ! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Vista fait la fête ! (/showthread.php?tid=893)



Vista fait la fête ! - Troll - 13-01-2007 00:42 AM

Microsoft aime faire de la pub...ça tout le monde le sait, ce que tout le monde sait aussi, c'est qu'en ce moment cette pub est principalement centrée sur son prochain système d'exploitation qui aura mis de nombreuses années à voir le jour, avec des retards qui ne se comptent maintenant plus en mois...

Ainsi Vista, déjà disponible pour les entreprises, est visiblement prévu maintenant pour les particulier autour du 30 janvier...et à cette occasion microsoft fait la fiesta !

En effet, la firme Redmond a prévu d'illuminer la Grande Arche le 30 janvier 2007. On pourra, à partir de 20heures, y admirer le logo de windows pendant une durée de 10 minutes (bah oui, après la facture devient trop chère, faire de la pub oui, mais sans perdre d'argent !).

Cet évènement n'est pas unique puisque des projections de marketing similaires sont prévues à New York et à Londres.



Une fois de plus, nous pouvons dire sans prendre trop de risque que, microsoft réussira son coup de marketing puisque cet évènement sera sans doute sur de nombreuses lèvres prochainement.



Source : idn


- gargout - 13-01-2007 13:59 PM

merci pour l'info Wink pas de vista pour moi, je vais attendre la sortie de la mise à jour XP SP3,...


- bils2 - 13-01-2007 20:52 PM

Salut,

en parlant de Vista, on ne pourra l'installer qu'une fois (même sur le même PC)! Donc il ne faut pas envisager de Formatage car il faudra racheter une license Vista Image: mad-a2a.gif (j'éspere que ce point sera enlevé dans la version commerciale)


- Troll - 13-01-2007 23:12 PM

bils2 a écrit :Salut,

en parlant de Vista, on ne pourra l'installer qu'une fois (même sur le même PC)! Donc il ne faut pas envisager de Formatage car il faudra racheter une license Vista Image: mad-a2a.gif (j'éspere que ce point sera enlevé dans la version commerciale)

Hum...si microsoft veut faire passer vista en europe, il doit la modifier, d'ailleurs je crois que ca a déjà été fait, la Commission lui a encore tapé sur els doigts Wink


- gargout - 14-01-2007 13:54 PM

est ce que Direct X 10 est compatible avec XP ou non ??? j'ai entendu que les jeux qui sortiront en 2007 (à la fin) ne seront pas tous compatible avec XP Sad


- Chamaille - 14-01-2007 14:32 PM

Troll a écrit :Microsoft aime faire de la pub...ça tout le monde le sait, ce que tout le monde sait aussi, c'est qu'en ce moment cette pub est principalement centrée sur son prochain système d'exploitation qui aura mis de nombreuses années à voir le jour, avec des retards qui ne se comptent maintenant plus en mois...

Ainsi Vista, déjà disponible pour les entreprises, est visiblement prévu maintenant pour les particulier autour du 30 janvier...et à cette occasion microsoft fait la fiesta !

En effet, la firme Redmond a prévu d'illuminer la Grande Arche le 30 janvier 2007. On pourra, à partir de 20heures, y admirer le logo de windows pendant une durée de 10 minutes (bah oui, après la facture devient trop chère, faire de la pub oui, mais sans perdre d'argent !).

Cet évènement n'est pas unique puisque des projections de marketing similaires sont prévues à New York et à Londres.



Une fois de plus, nous pouvons dire sans prendre trop de risque que, microsoft réussira son coup de marketing puisque cet évènement sera sans doute sur de nombreuses lèvres prochainement.



Source : idn

Je ne peux même pas imaginer combien cela peut leur coûter de faire ça... ils feraient mieux d'utiliser cet argent pour améliorer Vista si vous voulez mon avis...

Citation :Salut,

en parlant de Vista, on ne pourra l'installer qu'une fois (même sur le même PC)! Donc il ne faut pas envisager de Formatage car il faudra racheter une license Vista (j'éspere que ce point sera enlevé dans la version commerciale)

Hein? Quoi? Pardon?

Citation :est ce que Direct X 10 est compatible avec XP ou non ??? j'ai entendu que les jeux qui sortiront en 2007 (à la fin) ne seront pas tous compatible avec XP

Hein? Quoi? Pardon?

---> si c'est le cas... :smoke: vive Linux Wink (même si je ne sais pas encore parfaitement m'en servir :lol: et si pour les jeux, y'a encore du progrès à faire Smile)


Vista fait la fête ! - Troll - 14-01-2007 17:44 PM

gargout a écrit :est ce que Direct X 10 est compatible avec XP ou non ??? j'ai entendu que les jeux qui sortiront en 2007 (à la fin) ne seront pas tous compatible avec XP Sad

Non, DirectX 10 sera uniquement Disponible sur Vista. C'est évident, ca fait un sacré pognon pour tout le monde :


Les gamers passent a vista.
Vista fait acheter aux gens des cg haut de gamme.
Microsoft fournit un nouveau directX au dev. de jeu pour faire des jeux qui se vendront encore plus cher.


-> TOut le monde y trouve son compte, sauf l'utilisateur.