Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


262 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[Résolu] Enceinte Intégré a l'écran - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Discussion : [Résolu] Enceinte Intégré a l'écran (/showthread.php?tid=889)

Pages : 1 2 3 4


- Troll - 12-01-2007 19:47 PM

Bonsoir, et bienvenue à toi Pillz Wink


Quelles prises a ton écran derrière ?


- Pillz - 12-01-2007 19:54 PM

Mon écran de PC dispose d'une prise VGA et d'une prise avec écrit "Audio PC"


- Troll - 12-01-2007 19:59 PM

Pillz a écrit :Mon écran de PC dispose d'une prise VGA et d'une prise avec écrit "Audio PC"

Bah voilà Wink C'est quoi comme pris la prise "audio pc" ? Une prise jack(femelle ? mâle ?) nan ?


- Pillz - 12-01-2007 20:00 PM

C'est une prise comme la sortie d'une carte son, ou on peu mettre un casque ou des enceintes je pense, mais je sais pas du tout si c'est ca...


- Troll - 12-01-2007 20:08 PM

Pillz a écrit :C'est une prise comme la sortie d'une carte son, ou on peu mettre un casque ou des enceintes je pense, mais je sais pas du tout si c'est ca...


Donc par exemple ou tu branches des écouteurs, donc une jack femelle Wink Bah voilà, c'est la qu'il faut que tu branche pour avoir le son sur ton écran. Il ne t'ont pas fourni un cable avec deux prises jack mâles avec ton écran ?


Sinon, la sortie son de ta XBOX, c'est quoi comme prise ?


- gargout - 12-01-2007 20:12 PM

Citation :C'est une prise comme la sortie d'une carte son, ou on peu mettre un casque ou des enceintes je pense, mais je sais pas du tout si c'est ca...


ok, est ce que tu ne peux pas m'envoyer une photo du câble que tu utilises pour raccorder ta xbox360 avec ton écran tft, normalement il y a une sortie audio indépandante de la sortie vidéo,...


- Pillz - 12-01-2007 20:48 PM

Non j'ai pas de câbles avec mon écran de PC, et la xbox c'est une sortie très spécial xbox, je saurais meme pas la décrire, mais ya pas de sortie son en fait dessus , j'ai 3 prises usb, 1 prise alim et 1 prise pour la vidéo !


- Pillz - 12-01-2007 20:50 PM

Voici le câble que je vais recevoir pour pouvoir brancher ma 360 à l'écran de PC :

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=152701320001R058&cplib=clubic_extract

Les 2 prises a part sont pour une télé HD mais je vais pas m'en servir de ceux la.


- gargout - 12-01-2007 21:54 PM

euh... donc tu dois t'acquérir un câble comme celui-là pour pouvoir brancher correctement ta xbox avec ton écran plat, n'est ce pas ?

Image: 152701320001R058_N.jpg


- Pillz - 12-01-2007 22:01 PM

Oui je l'ai commandé, c'est ca que je vais recevoir, l'image en lui même ne me pose pas de problème, mais une prise VGA n'inclut pas le son, si? Je doit mal m'exprimer :boulet: