Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


15 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
cle usb, disque externe, imprimante, ....tout fout l' camp - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Discussion : cle usb, disque externe, imprimante, ....tout fout l' camp (/showthread.php?tid=882)



cle usb, disque externe, imprimante, ....tout fout l' camp - gronounou - 08-01-2007 14:34 PM

Bjr. Gros soucis: de jour en jour, babaze n'en fait qu'a sa tete ! 1°, elle ne reconnait olus aucun materiel nouveau. 2°elle m'enleve des mteriels installes! P.ex. si je branche 1 cle usb, "ding-ding" je t'ai vue , mais je te met pas sur panneau de configuration! je suis sous xp ,donc pas besoin de driver. Ou est le pblme? De meme mon dsk externe, reconnu depuis des lustres, n'existe plus quand je le branche,ainsi que mon imprimante, pourtant vieille compagne de route . Pourrez vous m'aideer? MERCI! :cop:


- gargout - 08-01-2007 18:34 PM

salut gronounou Big Grin

ré-installes xp. radicale comme solution, n'est ce pas ? Smile

sinon plus de précisions sur ton problème :LOOL:

@+


- Bilifly - 08-01-2007 18:36 PM

Bonsoir gronounou et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

C'est un pc de marque ou une config ?

XP avec SP2 ?


- Troll - 08-01-2007 18:47 PM

Salut et :bienvenue: à toi Gonounou Wink

Une question : le son que tu entends a la connexion de la clé, est-ce plutot "dong-ding" ou "dong-dong" ou "ding-ding-ding-ding" ?


cle usb, disque externe, imprimante, ....tout fout l' camp - Chamaille - 08-01-2007 18:59 PM

Troll a écrit :Salut et :bienvenue: à toi Gonounou Wink

Une question : le son que tu entends a la connexion de la clé, est-ce plutot "dong-ding" ou "dong-dong" ou "ding-ding-ding-ding" ?

bonne question Wink :OO