Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[VirtualDubMod] Couper et enregistrer un morceau d'une vidéo - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Vos tutoriels (/forumdisplay.php?fid=43) +--- Discussion : [VirtualDubMod] Couper et enregistrer un morceau d'une vidéo (/showthread.php?tid=880) |
[VirtualDubMod] Couper et enregistrer un morceau d'une vidéo - gargout - 07-01-2007 12:53 PM Tutorial VirtualDubMod Couper et enregistrer un morceau d’une vidéo ![]() Pour le télécharger cliquez ICI (version en français 1.5.10.2 build 2540) Après avoir téléchargé et installé VirtualDubMOD, lancer l’application. Ouvrez maintenant votre fichier vidéo (MPG ou AVI) pour effectuer cette opération : Menu Fichier / Ouvrir un fichier vidéo : ![]() Sélectionner votre vidéo et après cliquez sur Ouvrir : ![]() Une fois que vous avez sélectionné votre vidéo, l’espace de travaille apparaîtra : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous pouvez même visualisez votre vidéo en cliquant sur le bouton Lire |> ![]() Enfin, il ne vous reste plus qu'à enregistrer votre sélection (morceau) sous un autre nom dans le répertoire de votre choix; et pour cela : Menu Fichier / Enregistrer sous ![]() ![]() ![]() ![]() ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ![]() ![]() ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- et voilà c'était pas trop dur, j'espère ![]() Tutoriel Crée par Gargout ©. Toute copie sans l'accord de son auteur est interdite ![]() - Aethiryas - 07-01-2007 12:58 PM ben ouais là c'est clair ![]() ![]() ![]() merci quand même Gargout ![]() - bils2 - 07-01-2007 13:58 PM Merci Gargout pour ce tuto, je l'avais fat avant mais quand la video a été coupé je vois que sa taille à largement augmenter O_o, pourquoi ça ? PS: Gargout tu peut me dire un site où je pourrais télécharger des épisode DBZ ? Merci ! - Troll - 07-01-2007 14:21 PM bils2 a écrit :Merci Gargout pour ce tuto, je l'avais fat avant mais quand la video a été coupé je vois que sa taille à largement augmenter O_o, pourquoi ça ? La taille augmente si tu ne sélectionne pas les option "direct stream copy" pour le son et l'image ![]() Pour ton ps : si c'est illégal, en mp svp ![]() j'ajoute sur le site gargout, merci pour ce petit tuto ![]() Je ne sais pas si tu en as parlé d'ailleurs, du fait qu'il faille activé le "direct stream copy"(sur la version originale(anglaise)) mais si non, tu ferais bien ![]() ![]() - gargout - 07-01-2007 14:28 PM Citation :je l'avais fat avant mais quand la video a été coupé je vois que sa taille à largement augmenter O_o, pourquoi ça ? parce que, tout simplement tu n'as pas fait la compression vidéo (DivX par exemple) , dans virtual dub, il n'y a pas cette fonction contrairement à virtualDubMOD!!!!!! tu n'as pas bien lu la dernière étape de mon tuto ![]() Citation :PS: Gargout tu peut me dire un site où je pourrais télécharger des épisode DBZ ? je possède l'integralité de DB, DBZ et DB GT gravés sur beaucoup DVDs (1 seul dvd contient beaucoup d'épisode 120 par exemple) ![]() ![]() bon, je connais un ancien site, il contient des O.A.V, les épisodes DBZ, DB GT, DB, et d'autre mangas,... ![]() ![]() Citation :La taille augmente si tu ne sélectionne pas les option "direct stream copy" pour le son et l'image ah oui, j'ai oublié, il faut choisir la fonction (re-compression normale) ![]() ![]() ![]() - Troll - 07-01-2007 14:41 PM gargout a écrit : C'est bien ce qu'il me semblait ^^ Tu n'as plus qu'à l'ajouter ![]() edit : ah bah je vois que tu l'as fait ![]() [VirtualDubMod] Couper et enregistrer un morceau d'une vidéo - gargout - 07-01-2007 14:44 PM voilà c'est réparé !!!! ![]() |