Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


327 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
résolu lecteur E et windows media player - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : résolu lecteur E et windows media player (/showthread.php?tid=871)



résolu lecteur E et windows media player - Lili - 04-01-2007 13:25 PM

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon lecteur E et les cd vierges.

Lorsque j'insère un cd vierge dans mon lecteur, windows media player s'ouvre en meme temps, il ne me demande plus ce que je veux faire !

Et quand j'insère un cd graver, le logiciel de gravure sonic s'ouvre (quand je veux le fermé il m'indique des messages d'erreurs)

j'aimerais que mon lecteur redevienne comme avant, pouvez-vous m'aider !

merci


- Lili - 04-01-2007 14:17 PM

Je vais vous donner plus de précisions :

Sur la session de mon copain ca fonctionne bien, lorsuqe j'insère le cd vierge ou gravé je vois apparaitre cette petite fenetre :

Image: sanstitre1bo3.jpg

la fonction "me demander à chaque fois de choisir une action est bien cochée" !

je pense que l'action "toujours effectuée l'action suivante qui se trouve dans la petite fenetre est cochée et donc les 2 logiciels se lancent par défaut !

comment puis-je les désactiver ?


- Bilifly - 04-01-2007 20:31 PM

Bonsoir Lili et bonne année

Essaye ceci :

Démarrer
Exécuter
Tapes gpedit.msc
Ok

Dans la colonne de gauche, la partie "Configuration de l'ordinateur", ouvre l'arborescence Modèles d'administration (en cliquant sur le "+")

Puis, clic sur "Système" (ne pas cliquer sur le "+", simplement cliquer sur le nom "Système")

Sur la partie de droite, à la ligne Désactiver le lecteur automatique, double clic dessus

Coches la case "Désactiver"
Appliquer
Ok
Fermes la fenêtre
Redémarrer la machine

A tes essais


- Troll - 07-01-2007 00:55 AM

Alors ?


- Lili - 09-01-2007 21:03 PM

Bonsoir,

Ne trouvant pas de solution, j'ai fait une restauration système avec les dates antérieures et ça a fonctionné grâce à Bilifly !!

merci

A+


résolu lecteur E et windows media player - Troll - 09-01-2007 21:05 PM

Super Billy =D

Mets ton sujet en [Résolu] (plutot que "résolu", c'est plus pratique a repéré avec les crochets) si c'est bon Wink

(et évite d'effacer ou modifier le contenu du premier post Tongue )