Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


551 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Nouvelle année = nouvelle knoppix - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Débats sur les news (/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Discussion : Nouvelle année = nouvelle knoppix (/showthread.php?tid=870)



Nouvelle année = nouvelle knoppix - Rol - 04-01-2007 11:53 AM

Image: 2566075sxn0.jpg

Pour fêter la nouvelle année, voici la nouvelle version de knoppix, la 5.1.
Au menu de cette nouvelle mouture un nouveau noyau, des effets 3D, et la lecture et l'écriture sur des partitions NTFS.
Elle est disponible en version cd ou dvd, avec de nombreux logiciels, comme openoffice 2.1, gimp 2.2.13 etc...
Pour ceux qui veulent des informations supplémentaires et les liens pour la télécharger c'est par ici

A+
Rol


- Troll - 04-01-2007 18:02 PM

Il est à noter qu'elle n'est pour l'instant dispo qu'en allemand et englais :-\

Et que, je peuxc le confirmer puisque je suis desespérement en train d'attendre la fin de son dl, les serveurs sont...lents !!!!


- gargout - 04-01-2007 21:48 PM

Knoppix ? c'est une ancienne distribution de Linux,...

moi j'préfère les distributions Fedora et Ubuntu Tongue
Citation :
l'écriture sur des partitions NTFS.

Bonne nouvelle !
Citation :Elle est disponible en version cd ou dvd, avec de nombreux logiciels, comme openoffice 2.1, gimp 2.2.13 etc...

est ce qu'il a MSN, et les codecs DivX et mp3 ?

:arrow: je vous déconseille d'installer Linux avec Windows 2000, car ce dernier ne supporte pas la présence du premier Smile sinon c'est win 2000 qui ne marchera plus à la différence de XP, donc la cohabitation de Win 2000 avec Linux est impossible :x ,...


- Troll - 04-01-2007 21:53 PM

gargout a écrit :Knoppix ? c'est une ancienne distribution de Linux,...

moi j'préfère les distributions Fedora et Ubuntu Tongue
Citation :
l'écriture sur des partitions NTFS.

Bonne nouvelle !
Citation :Elle est disponible en version cd ou dvd, avec de nombreux logiciels, comme openoffice 2.1, gimp 2.2.13 etc...

est ce qu'il a MSN, et les codecs DivX et mp3 ?

:arrow: je vous déconseille d'installer Linux avec Windows 2000, car ce dernier ne supporte pas la présence du premier Smile sinon c'est win 2000 qui ne marchera plus à la différence de XP, donc la cohabitation de Win 2000 avec Linux est impossible :x ,...

Bizarre, pourtant j'avais réussi a mettre suse et W2K en dual boot....


- Rol - 05-01-2007 08:39 AM

gargout a écrit :est ce qu'il a MSN, et les codecs DivX et mp3 ?


MSN sur une distribution linux... :smoke: Il y a Gaim 2.0.
Pour ce qui est des codecs divx et mp3 je ne sais pas, mais bon il y a quand même des chances que non.


- Troll - 05-01-2007 10:11 AM

Rol a écrit :
gargout a écrit :est ce qu'il a MSN, et les codecs DivX et mp3 ?


MSN sur une distribution linux... :smoke: Il y a Gaim 2.0.
Pour ce qui est des codecs divx et mp3 je ne sais pas, mais bon il y a quand même des chances que non.

Ca s'ajoute ça =D

Puis y'a vlc Wink



PAr contre moi c'est une traduction que j'aimerais :smoke:


- gargout - 05-01-2007 17:40 PM

Citation :Bizarre, pourtant j'avais réussi a mettre suse et W2K en dual boot....


d'abord moi, c'est une distribution Ubuntu (avec Grub) installé avec l'alternate cd et j l'ai essayé avec une ancienne machine ("cobaye") qui contient Xp sur la première partition et 2000 sur l'autre,... XP reste intact sauf Win 2000,... tu sais que si on installe 2000 après XP, ce dernier ne marchera plus, mais moi je sais comment régler ce problème,...
@+


Nouvelle année = nouvelle knoppix - Troll - 05-01-2007 18:30 PM

ah...bizzarre....