Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Convertir video .NSV en .AVI ... [Réglé] - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : Convertir video .NSV en .AVI ... [Réglé] (/showthread.php?tid=849) |
Convertir video .NSV en .AVI ... [Réglé] - T-1000 - 27-12-2006 22:27 PM Bonsoir. Je vient d'enregistrer une vidéo Winamp avec Streamripper. Le problème c'est que je me retrouve avec un fichier .NSV uniquement lisible dans Winamp ! J'aimerais réencoder cette vidéo au format .AVI (ou tous autres type de codecs vidéo connu!) Merci de votre futur aide & passer de bonnes fêtes ![]() - gargout - 28-12-2006 21:00 PM Salut à toi ![]() tiens un ptit lien (en anglais ![]() il y a aussi le logiciel Ri4m (gratuit) que tu peux télécharger sur cette adresse ICI il peut convertir les fichiers NSV @+ ![]() - T-1000 - 28-12-2006 22:27 PM Merci pour ton aide gargout J'essaye tout de suite. Bonne soirée & passe de bonne fêtes Convertir video .NSV en .AVI ... [Réglé] - gargout - 29-12-2006 19:41 PM ![]() ![]() |