Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
gros probleme avec un truc generic host process - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : gros probleme avec un truc generic host process (/showthread.php?tid=846) |
gros probleme avec un truc generic host process - Djezzo - 26-12-2006 17:12 PM salut tout le monde!!! deja je ne sais pas trop ou poster mon probleme donc je le post ici et si il y a un probleme vous me le direz. voila alors j ai formater mon pc et maintenant quand je l allume tout marche nickel jusqu a ce messsage: erreur: generic host process for win32 a rencontrer un probleme et dois fermer. ensuite je fais fermer et la j ai plus rien qui marche. c est a dire que le son ne marche plus et que internet va a deux a l heure. j ai deja ete voir sur plusieurs forum mais comme je suis pas tres doué je comprend rien. comme ici vous m avez deja bien aidé et que vous etes patient j espere que pourrez m aider. merci d avance! - gargout - 26-12-2006 19:11 PM salut ![]() tout d'abord tu travailles sous quelles versions de windows (XP,2000, 98,...) ? tiens un ptit lien: ICI @+ - Djezzo - 27-12-2006 18:00 PM merci beaucoup gargout!!! j essai avec le lien et je te tien au courant. gros probleme avec un truc generic host process - gargout - 28-12-2006 20:43 PM OK, mais remercie aussi gooogle ![]() |