Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


336 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Problème d'installation avec Le Maître de l'Olympe [ Résolu] - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : Problème d'installation avec Le Maître de l'Olympe [ Résolu] (/showthread.php?tid=845)



Problème d'installation avec Le Maître de l'Olympe [ Résolu] - akrogamers - 25-12-2006 01:56 AM

Bonjour à vous tous,

Aujourd'hui, pour Noël, j'ai reçu Le Maître de l'Olympe, avec son extension Le Maître de l'Atlandide. Tout content, je pars à l'ordianteur pour essayer ce jeu-prometteur, excellent, selon moi. Wink
Mais, là, dès que j'insère mon Cd, le menu Autorun s'ouvre, laissant place aux boutons "installer", "extras", "désinstaller" et "quitter".
Bien sûr, pressé de jouer, je clique sur "installer" , soudain, problème Confused , le menu Autorun est quitté, mais rien n'apparaît ..rine de chez RIEN. :cry: :cry:

Alors, là, j'ai essayé plusieurs choses, telles installer le jeu via l'exploreur Windows, rien non plus, en essayant de l'adapter en mettant l fichier "setup.exe" compatible Win98...rien non plus :x

Ensuite, je me suis dit que sur Internet, on trouve toujours des solutions, après de nombreuses recherches, j'ai trouvé ce site, pc-info. Oui, avec ce même sujet résolu: http://pc-info.xooit.com/t345-probl%E8me-d-installation.htm?start=15. Alors là, l'espoir revient Smile ...Alors, je suis -je pense- excatement les étapes écrites, mais rien n'y fait...rien... et là par dépit, je me résigne à vous adressé un message, un appel d'SOS !

Merci à vous, d'avance, et en attendant vos réponses, je vais me coucher..au revoir, merci d'avance.

PS: S'il vous faut plus de précisions, n'hésitez pas : DEMANDEZ

Bye, bye


- gargout - 26-12-2006 19:24 PM

Citation :Alors, là, j'ai essayé plusieurs choses, telles installer le jeu via l'exploreur Windows, rien non plus, en essayant de l'adapter en mettant l fichier "setup.exe" compatible Win98...rien non plus :x


slt à toi Smile et :bienvenue: }) n'hésite pas à te présenter dans la section "Présentation" Idea

est ce que tu as essayé de copier le contenu du CD (jeu) dans ton disque dur, et après démarrer soin installation depuis ton dd ?


- akrogamers - 26-12-2006 20:26 PM

Meric beaucoup pour ta réponse: merci encore car le jeu marche maintenant, mais, je ne comprends toujours pas pourquoi il 'a pas marché dès le premier coup ! :?:

Ce matin, hop ! j'ai insérer le Cd, et ça m'a lancé l'installation :!: :!:

Donc, le jeu marche. Smile

Merci pour ta réponse , ciao Smile


Problème d'installation avec Le Maître de l'Olympe [ Résolu] - gargout - 28-12-2006 20:35 PM

Mais de rien, content que tu as résolu ton problème, allez @+