Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Problème d'installation avec Le Maître de l'Olympe [ Résolu] - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9) +--- Discussion : Problème d'installation avec Le Maître de l'Olympe [ Résolu] (/showthread.php?tid=845) |
Problème d'installation avec Le Maître de l'Olympe [ Résolu] - akrogamers - 25-12-2006 01:56 AM Bonjour à vous tous, Aujourd'hui, pour Noël, j'ai reçu Le Maître de l'Olympe, avec son extension Le Maître de l'Atlandide. Tout content, je pars à l'ordianteur pour essayer ce jeu-prometteur, excellent, selon moi. ![]() Mais, là, dès que j'insère mon Cd, le menu Autorun s'ouvre, laissant place aux boutons "installer", "extras", "désinstaller" et "quitter". Bien sûr, pressé de jouer, je clique sur "installer" , soudain, problème ![]() ![]() ![]() Alors, là, j'ai essayé plusieurs choses, telles installer le jeu via l'exploreur Windows, rien non plus, en essayant de l'adapter en mettant l fichier "setup.exe" compatible Win98...rien non plus :x Ensuite, je me suis dit que sur Internet, on trouve toujours des solutions, après de nombreuses recherches, j'ai trouvé ce site, pc-info. Oui, avec ce même sujet résolu: http://pc-info.xooit.com/t345-probl%E8me-d-installation.htm?start=15. Alors là, l'espoir revient ![]() Merci à vous, d'avance, et en attendant vos réponses, je vais me coucher..au revoir, merci d'avance. PS: S'il vous faut plus de précisions, n'hésitez pas : DEMANDEZ Bye, bye - gargout - 26-12-2006 19:24 PM Citation :Alors, là, j'ai essayé plusieurs choses, telles installer le jeu via l'exploreur Windows, rien non plus, en essayant de l'adapter en mettant l fichier "setup.exe" compatible Win98...rien non plus :x slt à toi ![]() ![]() ![]() ![]() est ce que tu as essayé de copier le contenu du CD (jeu) dans ton disque dur, et après démarrer soin installation depuis ton dd ? - akrogamers - 26-12-2006 20:26 PM Meric beaucoup pour ta réponse: merci encore car le jeu marche maintenant, mais, je ne comprends toujours pas pourquoi il 'a pas marché dès le premier coup ! :?: Ce matin, hop ! j'ai insérer le Cd, et ça m'a lancé l'installation :!: :!: Donc, le jeu marche. ![]() Merci pour ta réponse , ciao ![]() Problème d'installation avec Le Maître de l'Olympe [ Résolu] - gargout - 28-12-2006 20:35 PM Mais de rien, content que tu as résolu ton problème, allez @+ |