Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Salut ! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Salut ! (/showthread.php?tid=822) Pages : 1 2 |
Salut ! - Feitan19 - 16-12-2006 13:09 PM Bon bah je me présente , Jonathan , 17 ans en terminale S à paris Je compte terminer mes études assez rapidement (pourquoi pas pour faire quelque chose dans l informatique aprés) Je joue a cs depuis 6 ans , quake depuis 4 ans, j'adore les fps même si j'ai plus trop le temps d'y jouer! Je peux pas vivre sans sortir !!! au moins 2 fois par semaine (d'ou mes résultats scolaires ) , je fais de l'animation vente à auchan pr gagner me vie et je viens de fêter mes 6 mois de couple !
Vala le forum me semble pas mal !! Donc je vous encourage a aller le plus loin possible , et vous remercie de m'avoir lu !! Tchao
- Troll - 16-12-2006 13:33 PM Salut =) Bienvenue (au risque de me répéter ) sur Pc-Info
Bon post parmis nous
PS : Tu es le 200ème membre ! Ca se fête ça !! (je cherche comment...mince j'ai pas d'idée xD) Merci pour les encouragements =) - Eikichi - 16-12-2006 16:04 PM En effet, le 200e ^^ Sois le bienvenu sur PC-INFO et bon posts à toi
- Bilifly - 16-12-2006 16:34 PM et bon posts
Si jeune et déjà en couple O_O Bravo
- T-1000 - 16-12-2006 17:51 PM
- LeMetA - 16-12-2006 18:24 PM Bienvenue à toi Feitan19 Merci Pour les encouragement
- Aethiryas - 17-12-2006 09:49 AM Bonjour à toi et bienvenue
Et un membre de plus et qui plus est le 200ème :o mon pauvre xD si jeune........ xD
---------------> [ je rigolais xD fallait pas m'y mettre à cette porte là 'Fin bref, **à nouveau normale** je reviens pour dire que en tout cas, je te souhaite moi aussi de bon posts parmi nous et bravo pour tes 6 mois - Troll - 17-12-2006 09:51 AM Bilifly a écrit : C'est parce-que tu reste désespérement seul que les autres sont pas normal hein
Moi je suis encore plus jeune et le couple ça fait un an et demi xD Et j'espère bien que ça va durer :blbl: Feitan profite de la vie, il a bien raison =D - Mimi - 17-12-2006 09:53 AM Bienvenue à toi Feitan et bon posts
Clair le 200e ca s'fête ! - Troll - 17-12-2006 09:56 AM Mimi a écrit :Bienvenue à toi Feitan et bon posts Tiens, tu fêteras en même temps ta 333ème connerie (333posts a ton actif ^^) |