Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
résolu Configuration spywareblaster - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2) +--- Discussion : résolu Configuration spywareblaster (/showthread.php?tid=816) |
résolu Configuration spywareblaster - Lili - 12-12-2006 22:54 PM Bonjour, je viens d'installer Spywareblaster et comme il est en anglais, je ne comprend rien ! et oui je suis une nulle ! ![]() Enfin en tout ca Internet explorer, mozilla et restrictid ... sont ecrit en rouge et à coté de ces 3 onglets il y a indiqué "click here". Et il y a plein de case à cocher. Enfin j'ai besoin d'aide !! ![]() Merci - Bilifly - 13-12-2006 15:26 PM Bonjour Lili Regarde >>ICI<< ![]() - Lili - 13-12-2006 20:05 PM Oui j'ai imprimé le tuto. J'ai fais les mises à jours mais rien ! J'ai du oublié de faire quelque chose ! A coté de Internet, firefox et restrictid site il m'indique click here. Et après il y a plein de cases a cocher ! Donc j'aimerais plus de précisions, svp ! Merci - Bilifly - 13-12-2006 20:31 PM Va dans la partie "Update" Clic sur "Check for Updates" Ensuite reviens dans la partie "Protections" Clic sur "Enable All protections" (Situé vers le bas) Voilà, tu laisses comme ça ![]() Et inutile de cocher quoique ce soit - Lili - 13-12-2006 20:54 PM voila merci, ca fonctionne ! merci les mises à jour se font automatiquement ou c'est à moi de les faire le plus souvent possible ? Et quand il y a un probleme, c'est signalé comment ? - Lili - 13-12-2006 21:02 PM ![]() par exemple, est-ce que ça c'est normal ? - Lili - 13-12-2006 21:09 PM et voila je panique car sur la session de mon copain, spywareblaster indique ce qu'il y a sur l'image du dessus et sur ma session, c'est comme dans le tuto ! Donc je pense qu'il y a une chose anormal sur la session de mon copain. Quand je clique sur Internet explorer ou autre toutes les cases ne sont pas cochées et c'est écrit en rouge ! Que dois-je faire ? - Bilifly - 13-12-2006 21:17 PM Oui c'est bon Il n'y a pas de protection en temps réelle, donc c'est à toi de surveiller chaque semaine si il y a une nouvelle mise à jour, si il y a une mise à jour, la manip est la même que tu viens de faire ![]() - Lili - 13-12-2006 22:05 PM C'est bon c'est résolu j'ai cliqué sur enable all protection sur la session de mon copain et j'ai bien 0 items résolu Configuration spywareblaster - Bilifly - 14-12-2006 15:26 PM Bonjour Lili Ok, tu édites ton premier message du sujet, en cliquant sur "Editer" et mettre à coté du titre (Résolu) |