Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Bon, alors.. Je me présente... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Bon, alors.. Je me présente... (/showthread.php?tid=814) |
Bon, alors.. Je me présente... - <†Ångelus†> - 12-12-2006 18:48 PM Bonsoir à tous ; Bon, alors, mon nom sur le net se résume à "Angelus", j'ai choisi de le garder car ça me permet un minimum d'anonymat (que j'aime beaucoup) ; J'ai 21 ans, je suis Home studiste à mes heures ainsi que guitariste/chanteur dans un groupe de rock... Je fais des enregistrements de groupes, ainsi que l'enregistrement de mon second album qui devrait sortir fin 2007 ![]() Hum, que dire de plus... J'aime beaucoup l'informatique, j'ai fait des études dans cette filière d'ailleurs, donc, normalement y'a aucun soucis de ce coté là; Mais apparemment, c'est pas le cas (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis venu ici...) ![]() A part ça, pour ceux qui souhaitent ecouter un échantillon de mon album (sans faire de pub, bien évidemment, c'est un morceau en écoute libre, c'est tout), vous pouvez l'avoir ici : http://lesjoiesdecemonde.free.fr/Mp3s/Angelus_Apocalyptique.mp3 Voila, donc sur ce, bonne soirée à tous ![]() - bils2 - 12-12-2006 18:53 PM Bienvenue à toi sur le forum Angelus, bon posts et bonne continuation pour ton prochain album ![]() - LeMetA - 12-12-2006 18:58 PM Slt!!! Bienvenue parmis nous! Il n'y a pas de parole Sur l'extrait? Guitariste? depuis combien de temps? J'aime bien... Manque de "violence" mais c'est cool Bravo, bonne continuation! ![]() - <†Ångelus†> - 12-12-2006 19:06 PM LeMetA a écrit : Non, pas de paroles, effectivement ; Deux chansons seulement sont des instrumentales ; Guitariste depuis maintenant 2 ans... J'ai oublié de précisé que toutes les parties de cette album seront faites par moi même, c'est pourquoi il met autant de temps à être mixé... ![]() Pour le manque de violence, en fait, ça s'arrange dès la chanson d'après...lol Ce n'est que l'intro Enfin voila, merci beaucoup en tout cas ![]() - Bilifly - 12-12-2006 19:18 PM Bienvenue à toi Angelus et bon post ![]() - Aethiryas - 12-12-2006 19:21 PM coucou ^^ la guitare ... ah aaaaaaah ![]() bienvenue et bon post à toi ![]() EDIT : j'adore ton extrait ![]() - <†Ångelus†> - 12-12-2006 19:25 PM Bilifly a écrit :Bienvenue à toi Angelus et bon post ![]() Aethiryas a écrit :coucou ^^ ![]() Merci beaucoup ; j'y manquerai pas ![]() - LeMetA - 12-12-2006 19:28 PM Angelus a écrit : Po moyen de l'écouté? ^^ derien ![]() - <†Ångelus†> - 12-12-2006 19:30 PM LeMetA a écrit :Angelus a écrit : Heumm.... En fait, elle est pas finie de mixer, j'ai bien un extrait, mais sachant que je la change tout le temps, je préfère attendre la fin du mix pour faire écouter ; Mais dès que c'est terminé je vous fait parvenir ça ![]() - LeMetA - 12-12-2006 19:34 PM Ok, simpa ![]() |