Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
modification du système détecté - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2) +--- Discussion : modification du système détecté (/showthread.php?tid=806) |
modification du système détecté - Lili - 10-12-2006 18:40 PM bonjour, Voici le message que j'ai lorsque j'allume mon PC. Je ne sais pas ce que c'est, j'espère que vous pouvez m'aider ! ![]() Pour agrandir l'image comment on fait ! le nom c'est "msnmgr" merci modification du système détecté - Bilifly - 10-12-2006 18:53 PM Non c'est bon Lili, on peut agrandir l'image sans problème le nom que tu vois c'est MSN Messenger qui se lance au démarrage Tu peux le désactiver au démarrage de l'ordi : Démarrer Exécuter Tapes msconfig Ok Onglet "Démarrage" Et tu décoches la case correspondant à msnmgr, tu valides "Ok" et tu redémarres Après redémarrage, tu auras cette fenêtre : ![]() Coches la case et valides "Ok" |