Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


441 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[resolu]Récupérer des fichiers éffacés. - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : [resolu]Récupérer des fichiers éffacés. (/showthread.php?tid=801)



[resolu]Récupérer des fichiers éffacés. - bils2 - 09-12-2006 17:56 PM

Salut, alors il y a un peu longtemps j'ai éffacé un fichier que je croyais "inutile", et je voudrais pouvoir le recupérer, j'ai entendu parler d'un logiciel qui pouvait le faire, mais lequel ??

Merci à ceux qui partiperons.


- Bilifly - 09-12-2006 19:36 PM

Bonsoir bils2

Essaye avec PC Inspector File Recovery


- bils2 - 09-12-2006 23:04 PM

Merci Bili, j'te tiens au courant du reste !!


- bils2 - 10-12-2006 00:45 AM

Re,

Et bien... je ne réussi pas trouver le fichier que je veux, je sais pas si c'est moi qui sait pasutiliser le logiciel ou bien que le logiciel ne le trouve pas (je ne pense pas que ce soit sa) sinon si y il a un autre logiciel de ce genre veulliez m'en faire part svp.


- T-1000 - 10-12-2006 16:20 PM

Un fichier effacé peut être retrouvé lorsqu'il a été effacé mais cela n'est pas obligatoire.

Pour avoir le plus de chance de retrouvé un fichier, il faut cessé d'utilisé le PC tant que l'on a pas utilisé un logiciel qui retrouve les fichiers effacé (sinon la probabilité de le retrouvé diminue).


- gargout - 11-12-2006 18:26 PM

si c'est toi qui a supprimé le fichier définitivement alors là y'a aucune chance de récupérer.
Citation :Essaye avec PC Inspector File Recovery

je crois que ce genre de logiciel est utile quand c'est windows qui supprime les fichiers dû à une erreur dans le système des fichiers ou quelque chose dans le genre,...


- T-1000 - 11-12-2006 20:32 PM

gargout a écrit :si c'est toi qui a supprimé le fichier définitivement alors là y'a aucune chance de récupérer.
[...]


Si c'est possible de récupérer (MAIS C'EST PAS SUR A 100%) un fichier même si c'est toi qui l'a effacé mais il faut faut utilisé le logiciel TOUT DE SUITE.


[resolu]Récupérer des fichiers éffacés. - bils2 - 11-12-2006 23:06 PM

Bon qu'est que j'ai trouvé, un tuto pour celà.

http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=21

Comme tu dis parfois Bili: Image: baobab04.gif