Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
MovieXone - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21) +---- Forum : Création : image, son, vidéo (/forumdisplay.php?fid=23) +---- Discussion : MovieXone (/showthread.php?tid=791) |
MovieXone - gargout - 07-12-2006 21:56 PM MovieXone Un programme génial ! Et dire qu'il est entièrement gratuit ... C'est un logiciel de montage vidéo entièrement en français. Il fait parti des meilleurs logiciels de montage vidéo gratuits. Que vous dire de plus à part de l'essayer en urgence ? Il lit les vidéos aux formats Mpeg, Mov et AVI et permet l'acquisition de séquences en provenance de caméscopes équipés d'une prise DV (FireWire). La définition maximale des vidéos est de 720 x 576 points. Lien de Téléchargement: ![]() ![]() Preview: ![]() - bils2 - 07-12-2006 23:08 PM Ok merci, je le treste de suite ![]() - Troll - 08-12-2006 23:12 PM Merci Gargout ![]() Je me suis permis de rajouter le nom du logiciel en gros pour une meilleure lisibilité, j'espère que ca ne te dérange pas ![]() - TotofTeam - 09-12-2006 10:51 AM pourrait on avoir quelques screen de son interface ![]() Merci . - gargout - 09-12-2006 16:20 PM Citation :Je me suis permis de rajouter le nom du logiciel en gros pour une meilleure lisibilité, j'espère que ca ne te dérange pas non pas du tout et merci ![]() Citation :pourrait on avoir quelques screen de son interface euh ok j'essayerais,... - LeMetA - 09-12-2006 16:45 PM Petites questions: ![]() ![]() Sinon merci pour se log ![]() - gargout - 09-12-2006 16:51 PM essayes-le, et tu auras les réponses à tes questions ![]() tu ne le regrettras pas,.... MovieXone - Troll - 10-12-2006 13:24 PM Par contre la définition max des vidéos est basse... ![]() |