Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


223 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Les antivirus gratuits - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21)
+---- Forum : Protections PC (/forumdisplay.php?fid=22)
+---- Discussion : Les antivirus gratuits (/showthread.php?tid=789)

Pages : 1 2


Les antivirus gratuits - Troll - 07-12-2006 18:57 PM

Les Antivirus gratuits :
Avast! Home Edition
Microsoft Security Essentials
Antivir
AVG Antivirus
BitDefender AVX
ClamWin Antivirus
eTrust EZ Armor
F-Prot
InoculateiT PE
VCatch

Les AV en ligne (et donc en libre service) :
Pour les AV en ligne, utilisez-les sous IE (à cause des plug-in ActivX) Wink

Kaspersky
Secuser
Panda
Symantec (Norton)
Bitdefender
McAfee

Et en passant, à tous et à toutes je vous met en garde : Winanvirus Pro est un spyware !! Au même titre que Winfixer !!

Pour toute reproduction de ce topic, faites une demande via MP, je ne suis pas un méchant troll Smile


- Bilifly - 07-12-2006 20:05 PM

Bonsoir

Entre nous, même si c'est un antivirus, je préfère retiré Winantivirus 2006, il cause déjà assez de problèmes, tu ne trouves pas ?


- bils2 - 07-12-2006 20:10 PM

C'est ce que j'allais dire !!! si si !! c'est vrai !!!


- Troll - 07-12-2006 20:18 PM

Bilifly a écrit :Bonsoir

Entre nous, même si c'est un antivirus, je préfère retiré Winantivirus 2006, il cause déjà assez de problèmes, tu ne trouves pas ?

Oops !! Vous m'en voyez confus =) J'ai repris cette liste que j'avais créé avec Le MEtalleu il y a longtemps.

Je ne l'avais pas gardé mais Eikichi si, je l'ai donc reprise, mais sans remarquer qu'il avait rajouter cette immondité


- Eikichi - 07-12-2006 21:43 PM

Bah voyons..alors finalement, je ne l'ai pas entièrement recopié... :roll:
Winantivirus faisait déjà parti de cette liste, je me suis même taté à l'époque de le conserver..une question qui n'était pas à se poser c'est vrai mais je l'avais carrément oublié.



- Troll - 07-12-2006 21:51 PM

€ikichi a écrit :Bah voyons..alors finalement, je ne l'ai pas entièrement recopié... :roll:
Winantivirus faisait déjà parti de cette liste, je me suis même taté à l'époque de le conserver..une question qui n'était pas à se poser c'est vrai mais je l'avais carrément oublié.

Eh bien en tout cas, la liste que j'avais faite, winanvitirus existait pas encore alors peut-être un admin a dû la modifier =)


- Eikichi - 08-12-2006 10:30 AM

Hop hop hop!!
Oublis ce que j'ai dis précédemment, ou plutôt, une partie..celle concernant le fait que Winantivirus faisait déjà parti de la liste..
Oui, je viens de tomber sur ceci.. :roll:
Image: preuvexdto1.th.jpg
:mrgreen:
Mais bon, nous n'avions pas encore connaissance des dégats infligés par celui-ci.. Confused
Et par la suite, je me suis en effet posé la question mais ça m'était carrément sorti de la tête :|



- Bilifly - 08-12-2006 13:43 PM

Bonjour à vous

Mon cher Eikichi, ce que je disais sur l'autre forum ce n'était que par pur plaisanterie, cela ne se voit pas directement

A moins que l'admin à modifier ma phrase


- Eikichi - 08-12-2006 15:57 PM

Oh my good! Tu m'as laissé faire ça?!! mdrrrr

J'en doute, mais ce qui est sûr, c'est que celle-ci fût mal, mais alors très mal interprétée :roll: :mrgreen:



- Bilifly - 08-12-2006 19:00 PM

Je suis partie du principe que tu connais déjà ce logiciel qui cause des soucis chez d'autres