Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Liste des pare-feux (gratuits et payants ) - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21) +---- Forum : Protections PC (/forumdisplay.php?fid=22) +---- Discussion : Liste des pare-feux (gratuits et payants ) (/showthread.php?tid=787) |
Liste des pare-feux (gratuits et payants ) - Troll - 07-12-2006 18:52 PM Voici une liste de parefeux, gratuits et payants qui vous sera sûrement très utile si vous recherchez un parefeu =) Parefeux Gratuits : Kerio Personal 4.3.2 R-Firewall Jetico firewall Outpost free edition SoftPerfect firewall Primedus Firewall lite SecurellS Personal Firewall AlertWall Personal Firewall Zone Alarm free Online Armor Free Parefeux Payants : Outpost Firewall Pro ZoneAlarm Pro Kasperky Anti Hacker Look'n'Stop Sygate Firewall McAfee Firewall PLus SurfSecret Personal Firewall TZ Personal Firewall TGB::BOB! Firewall Personel PGP Online Armor Prenium [size=10]Pour toute reproduction de ce topic, faites une demande via MP, je ne suis pas un méchant troll ![]() - Eikichi - 07-12-2006 18:57 PM Ah bah en voilà un tuto intéressant, étonnant de ne le voir que maintenant sur un fofo comme celui-ci xD Liste des pare-feux (gratuits et payants ) - Troll - 07-12-2006 19:00 PM €ikichi a écrit :Ah bah en voilà un tuto intéressant, étonnant de ne le voir que maintenant sur un fofo comme celui-ci xD Son auteur l'avait égaré, il l'a retrouvé en naviguant sur un forum voisin... RE: Liste des pare-feux (gratuits et payants ) - leminou - 18-01-2010 09:30 AM Bonjour et bonne année 2k10, A rajouter "Online Armor Free" dans les gratuits et "Online Armor Premium" dans les payants... http://www.tallemu.com/products-online-armor-free.php Cordialement RE: Liste des pare-feux (gratuits et payants ) - Troll - 19-01-2010 01:01 AM Salut et bonne année ! C'est fait ![]() ![]() RE: Liste des pare-feux (gratuits et payants ) - Mécano - 22-05-2011 20:04 PM J'ai eu toutes les misères du monde et reconfigurer mon pc après la suppression de l'antivirus Comodo qui a son propre pare-feu! Mécano RE: Liste des pare-feux (gratuits et payants ) - buzzmansai - 23-05-2011 14:01 PM ah? moi j'utilise actuellement sur mon ordi personel le pare-feu Comodo... il m'a l'air bien jusqu'à présent... |