Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Cherche nouvel écran ! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : Cherche nouvel écran ! (/showthread.php?tid=780) |
Cherche nouvel écran ! - Zamot - 04-12-2006 18:01 PM Bonjour à tous ! Je cherche un nouvel écran (plat of course). Je fais des recherches mais je suis completement noyé par la masse d'écran. Y a pas un site qui arrive à dire la même chose ..... Belinea ? Samsung ? NEC ? J'utilise souvent mon ordi pour les jeux ( WoW, Farcry, wolf ET ....) J'ai un budget de +- 250 euros. Merci de votre aide, Zamot config : AMD Athlon 64 3500+ 1 giga de ram dual channel (corsair) POV gforce 6800 GS 300 gb dd (maxtor) voili voilou ![]() - Bilifly - 04-12-2006 18:20 PM Bonsoir Zanot Tu comptes l'acheter sur le net ou sur place ? J'ai acheté également un LCD récemment, un LG, j'en suis très content Vu que tu es gamer, le mieux c'est 19 pouces - Zamot - 04-12-2006 18:24 PM J'sais pas encore, j'verrai les meilleurs prix (je suis belge, mais j'ai deja acheter chez materiel.net). - Troll - 04-12-2006 18:45 PM Hum, pour les belges je crois qu'il existe un "ldlc.be"... Disons qu'il faudrait que tu nous spécifies au moins une chose quoi...genre la taille (11" ? xD Non mais 17 ou 19"...) Parce-que on peut pas non plus décider pour toi hein ![]() Sinon on peut juste te dire des trucs genre, bah le mieux en écran plat c'est ViewSonic(enfin, moi je dis ça, d'autre diront autre chose....) mais bon... - Zamot - 04-12-2006 19:51 PM 19' serait le mieux ! ![]() Viewsonic, belinea, nec ... on s'y perd ![]() - elpato72 - 04-12-2006 20:05 PM Pour ton budget tu trouveras de bons 19", en France en tout cas c'est largement faisable, pour la marque Samsung font de tres bonnes choses, et fabriquent eu-meme leurs dalles, pour les autres que tu cites je ne peux pas te dire grand chose, si ce n'est que leurs réputations sont plutot bonnes ![]() Comme le dit Troll c'est un peu une histoire de gout, perso j'ai un Hyundai et j'en suis tres content... Fait par rapport aux caracteristiques techniques: -8ms de temps de reponse max -un bon contraste du genre 800:1 voir plus -une luminosité de l'ordre de 250-300cd/m² apres le reste c'est selon les gouts, design etc... ![]() - Zamot - 04-12-2006 20:07 PM Merci pour vos réponses ![]() - Troll - 04-12-2006 20:07 PM elpato72 a écrit :Pour ton budget tu trouveras de bons 19", en France en tout cas c'est largement faisable, pour la marque Samsung font de tres bonnes choses, et fabriquent eu-meme leurs dalles, pour les autres que tu cites je ne peux pas te dire grand chose, si ce n'est que leurs réputations sont plutot bonnes Je suis en 500:1 de contraste ![]() Cherche nouvel écran ! - elpato72 - 04-12-2006 20:12 PM Ouais mais ca ne veux pas dire que ton ecran est naze... c'est juste qu'aujourd'hui les contrastes sont bien plus élevés qu'avant, perso je suis en 700:1 et y'a des ecran qui montent a 1600:1... je suis sur le point d'acheter un téléviseur LCD qui a un contraste de 5000:1... c'est comme toujours on achete des trucs et 6mois apres on a l'impression d'avoir acheté une daube... ![]() Surtout que j'imagine que selon les constructeur les valeurs ne signifient pas la meme chose... ![]() |