Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


179 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Signification de vos pseudo - Votre prénom - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Signification de vos pseudo - Votre prénom (/showthread.php?tid=778)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41


RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - AngeFMR - 02-02-2009 22:45 PM

Ah tu l'adores ce prénom ^^


RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - rantanplan - 02-02-2009 23:06 PM

Oh oui Brigitte prend moi la ... la la ...la la ...la la ... la lettre...manque d'inspiration...oups...


RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - Troll - 07-02-2009 14:55 PM

Lol Sh4D0w je le connaissais son prénom mais je l'ai égaré, osef de toutes façons personnellement ^^

Je sais plus si je l'ai expliqué mon pseudo moi, mais à vrai dire je crois qu'il s'explique de lui-même... Wink


RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - Toto - 07-02-2009 15:51 PM

Troll dans son premier post a écrit :Pseudo : Troll -> Origine -> grosse bestiole maîtrisant le langage humain qui vie parfois en montagne retranchée de la civilisation par petites communautés ou en solitaire et vivant de la chasse ; ou alors dans les forêts plus basses en solitaire ou en groupes plus réduits, passant inaperçu, les trolls sont une espèce peu connus par les humains car les rares à avoir le temps d'en voir avant de se retrouver à l'état de repas...finissent quand même dans leurs estomacs Tongue

A ne pas confondre avec les troll du web qui sont là pour mettre la merde hein Tongue


A noter : les trolls sont beaucoup utilisés dans les romans d'heroïc fantasy et J.R.R Tolkien fait appel à notre espèce dans son roman intitulé "The Lord Of The Rings" =)



RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - Troll - 07-02-2009 23:07 PM

Dans une citation c'est mieux.

Ouais me semblait aussi avoir fait un petit speech. Rien à redire depuis le temps d'ailleurs, la définition n'a pas changé... d'un poil !


RE: Signification de vos pseudo - Votre prnom - Luaine - 11-06-2010 06:33 AM

bonjour, l'un de mes passe-temps étant l'archéologie virtuelle, j'ai retrouvé ce sujet qui m'a bien plu

donc luaine, petite fille celte, héroïne de la BD "les korrigans"

mon prénom : véronique

Smile


RE: Signification de vos pseudo - Votre prnom - Chiva - 11-06-2010 09:10 AM

Et voila, l'archéologue c'est remis au déterrage Big Grin , je vais lui donner un coup de main.

Donc Chiva vient de Shiva, dieu hindou. Pour en savoir plus => Lire ICI

prénom Dirk =>
Citation : DIRK (franc) - forme néerlandaise de Didrik - utilisé dans les Flandres.

DIDRIK (franc) - « celui qui est puissant dans le peuple » - le roi Théodoric de Ravenne passa dans la légende où on le connaît sous le nom de « Dietrich von Bern » - Usuel en France sous la forme « Thierry » (qui vient de « Tiodrik »).



RE: Signification de vos pseudo - Votre prénom - leader.75 - 11-06-2010 10:53 AM

Pour mon prénom il est très respecté dans un pays nordique, et le jour de la fête nationale, la "Rivière Chicago" est teintée en vert... (dans un autre pays)
Alors l'archéologue à toi de trouver !!!


RE: Signification de vos pseudo - Votre prnom - Luaine - 11-06-2010 18:06 PM

ce prénom si c'est celui auquel je pense serait porté par un chanteur ?


RE: Signification de vos pseudo - Votre prnom - leader.75 - 11-06-2010 19:23 PM

(11-06-2010 18:06 PM)Luaine a écrit :  ce prénom si c'est celui auquel je pense serait porté par un chanteur ?
Certes il y a tellement de chanteurs !!!