Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


112 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Signification de vos pseudo - Votre prénom - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : Signification de vos pseudo - Votre prénom (/showthread.php?tid=778)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41


- Troll - 12-03-2007 22:04 PM

€ikichi a écrit :
Troll a écrit :
Aethiryas a écrit :@ Eve : Nancy :o c'est pas loin du 52 Smile endroit de vacances ^^

@ Troll : ouais c'est ca, et si c'était le gars qui avait fait la connerie en premier de se laisser tenter hein Tongue ben ouais, ca se fait pas tout seul les 3 gosses hein Tongue xD

:sortie:

euh...xD Quel est le rapport entre la tentation et les 3 gosses là ? xD :mdr:


Bah d'après le miss, Adam a succombé à la tentation de se taper Eve :roll: :twisted:

Bah c 'est quand même plus tentant que manger une pomme.... :sortie:


- Zarnergun - 12-03-2007 22:07 PM

bils2 a écrit :Hum... et toi Troll ! c'est quoi le tien ?


Tu vas nous le dire oui ... ou ... non ! une seule syllabe mec (je regarde prison break en meme temps Big Grin)


- Troll - 12-03-2007 22:24 PM

Zarnergun a écrit :
bils2 a écrit :Hum... et toi Troll ! c'est quoi le tien ?


Tu vas nous le dire oui ... ou ... non ! une seule syllabe mec (je regarde prison break en meme temps Big Grin)

Une seule syllabe : Non !

:roll:


- Zarnergun - 12-03-2007 22:29 PM

Troll a écrit :
Zarnergun a écrit :
bils2 a écrit :Hum... et toi Troll ! c'est quoi le tien ?


Tu vas nous le dire oui ... ou ... non ! une seule syllabe mec (je regarde prison break en meme temps Big Grin)

Une seule syllabe : Non !

:roll:


Mais non c'est oui ou non (chaqu'un une syllabe), je voulais savoir si oui ou non tu voulais nous le dire ?


- bils2 - 13-03-2007 00:01 AM

Citation :Prénom : On verra si vous êtes sages

'foiré va ! C'est toi qui créér le topic et tu respècte pas ce que tu dis ! On n'a pas été sages ?!


- Troll - 13-03-2007 06:14 AM

Zarnergun a écrit :
Troll a écrit :
Zarnergun a écrit :
bils2 a écrit :Hum... et toi Troll ! c'est quoi le tien ?


Tu vas nous le dire oui ... ou ... non ! une seule syllabe mec (je regarde prison break en meme temps Big Grin)

Une seule syllabe : Non !

:roll:


Mais non c'est oui ou non (chaqu'un une syllabe), je voulais savoir si oui ou non tu voulais nous le dire ?

Bah j'ai répondu :lol: Non !


Une mutinerie ! Tout le monde sur le pont !!! .... xD


- Eve54 - 13-03-2007 09:58 AM

Ba oui Eve elle a juste croqué dans la pomme.
C'est Adam qui a succombé à la tentation Big Grin
Donc c'est pas nous qui fesont les conneries ^^


- Eikichi - 13-03-2007 10:52 AM

Toutafay :roll:
Vous n'en faites peut-être pas beaucoup mais vous en provoquez, ça c'est certains :mrgreen:



- Aethiryas - 13-03-2007 14:31 PM

oui mais bon, après ..... ya les femmes et .... les "femmes" .... :roll: xD

'faut pas toutes nous mettre dans le même sac hein Tongue

sinan, bah ... Eikichi, ya pas que les femmes qui provoquent, ya aussi les mecs Tongue et pis bon, même si c'est à moindre échelle bah ........ [/hs] ici ---> suite en Topic Déconne nan ? Smile


- Eve54 - 13-03-2007 16:24 PM

ça c'est bien vrai qu'il y a aussi des hommes qui provoquent. Et pis il y a plusde chacals de meufs que de chacals (féminins) de mecs.
Big Grin