Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


49 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
boot failure - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : boot failure (/showthread.php?tid=769)



boot failure - olivier93 - 01-12-2006 19:50 PM

bonjour a vous,
hier soir en plein milieu d'une partie de jeu mon pc a redemarré sauvagement, puis la imopssible a demarrer il y a ce message :

"Searching for boot record from CDROM..Not found
Searching for boot record from Floopy..Not found
Searching for boot record from SCSI..Not found

drive not ready
Insert BOOT diskette in A :
press any key when ready "


je suis desesperer...que faire?


- Bilifly - 01-12-2006 20:50 PM

Bonsoir olivier et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Regarde dans le bios, si ton disque dur est en first boot

Pour accéder au bios, il faut tapoter F1 ou F2 ou suppr, ça dépend des pc

Ensuite, rends toi dans le menu "Boot" et mets en premier le HDD (Disque dur) en n'oubliant pas de sauvegarder par F10


- Troll - 01-12-2006 22:52 PM

avant de faire ca, vérifies un truc tout bête : qu'il n'y ai rien dans ton lecteur disquette Wink (ni lecteur cd/dvd )


- olivier93 - 01-12-2006 23:57 PM

re merci d'avoire repondu j'ai regarder comme vous l'avez dit est il est en premier et ya rien dan sles lecteur et disquette


- Troll - 02-12-2006 12:05 PM

olivier93 a écrit :re merci d'avoire repondu j'ai regarder comme vous l'avez dit est il est en premier et ya rien dan sles lecteur et disquette

D'accord, et au démarrage il te dit toujours les choses dans cet ordre là ? PArce-que si oui c'est pas normal, il devrait chercher d'abord sur SCSI...


AS-tu le cd de windows xp ?


- olivier93 - 02-12-2006 13:05 PM

non je doit apuyer sur une touche apre sa search


boot failure - Bilifly - 02-12-2006 15:04 PM

Bonjour à vous

Essaye de tapoer F8 ou F5 au démarrage, et sélectionnes "Dernière bonne configuration connue"