Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[resolu]Icones pour bureau - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : [resolu]Icones pour bureau (/showthread.php?tid=765) |
[resolu]Icones pour bureau - bils2 - 30-11-2006 23:05 PM Bonsoir à tous, Alors voilà je cherche à pouvoir avoir des icones pour mon bureau tout en gardant le même théme que j'ai déjà (vista inspirat) par exemple les icones de mon bureau où de la corbeille, plein d'autres, si vous connaissez un site ou un logiciel où se trouverai ses icones ça me ferai vraiment plaisir que vous me le fassiez connaître, merci d'avance !! PS: J'ai déjà vu un sujet dans ce genre mais j'ai beau chercher ça été un échec... EDIT: c'est bon j'ai réussi à trouvé aec une bonne recherche sur google ici Désolé de vous avoir déranger :+++: [resolu]Icones pour bureau - Bilifly - 01-12-2006 14:22 PM Bonjour sols1 En effet, déjà vu un sujet similaire à celui-ci Bref ce n'est pas grave Voici un logiciel pour changer les icones : >>ICI<< Dézippe le Durant l'installation, le processus explorer.exe se ferme, et tu auras que la fenêtre des commandes de windows, c'est normal tu réponds Oui à toutes les propositions qu'il te fait Par contre, tu auras une fenêtre auquelle il ve te demander si tu insère le cd de Windows XP, tu ignores cette fenêtre, tu ne clic à rien |