Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


268 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Annonces (/forumdisplay.php?fid=75)
+---- Discussion : [TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées (/showthread.php?tid=747)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


- Toto - 01-09-2008 09:14 AM

Pas bête ca Troll


[TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées - AngeFMR - 05-09-2008 16:39 PM

Bonne idée, au moins chacun l'arrangera à sa manière, et comme l'a dit Zarn, suffira de configurer les Ccleaner et autres afin de ne pas perdre l'option


RE: [TOPIC UNIQUE] Topic du site + Bote ides - Luaine - 22-05-2010 06:21 AM

bonjour,

Je trouve très bien "les sujets sans réponse", et dans le même genre il ne pourrait pas y avoir un onglet qui permette d'accéder aux posts sur lesquels on participe, ça pourrait éviter les jeux abandonnés mais aussi les aides oubliées. Par exemple, quand on aide quelqu'un, la personne ne vient pas forcément tous les jours, nous non plus, du coup, il peut y avoir des oublis. Avec un onglet des messages qu'on suit, dès qu'une nouvelle réponse serait postée dans celui-ci on le saurait. En résumé, ça permettrait de mieux suivre les posts sur lesquels on intervient.

Il est tôt, je ne suis pas sure d'être très claire. Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE] Topic du site + Bote ides - leader.75 - 22-05-2010 09:42 AM

(22-05-2010 06:21 AM)Luaine a écrit :  bonjour,

Je trouve très bien "les sujets sans réponse", et dans le même genre il ne pourrait pas y avoir un onglet qui permette d'accéder aux posts sur lesquels on participe, ça pourrait éviter les jeux abandonnés mais aussi les aides oubliées. Par exemple, quand on aide quelqu'un, la personne ne vient pas forcément tous les jours, nous non plus, du coup, il peut y avoir des oublis. Avec un onglet des messages qu'on suit, dès qu'une nouvelle réponse serait postée dans celui-ci on le saurait. En résumé, ça permettrait de mieux suivre les posts sur lesquels on intervient.

Il est tôt, je ne suis pas sure d'être très claire. Tongue
Bonjour Luaine
Cette option existe déjà, pour ne pas perdre les Post en cour "s'abonner à la discution) en bas à gauche du Post Tongue
A moins que tu ne parles de la figuration des Post qui s"efface au bout d'un labs de temps dans "Messages d'aujourd'hui ?)


RE: [TOPIC UNIQUE] Topic du site + Bote ides - Luaine - 22-05-2010 10:57 AM

ok autant pour moi j'avais pas vu Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées - Troll - 27-05-2010 21:25 PM

Il existe une double option pour ça en effet.

Tu vois les derniers messages auquels tu as participé sur cette page :

http://forum.pcinfo-web.com/usercp.php

Et tu vois les messages que tu suis sur cette page :

http://forum.pcinfo-web.com/usercp.php?action=subscriptions

Tu peux même voir les forums que tu suis sur cette page :

http://forum.pcinfo-web.com/usercp.php?action=forumsubscriptions


RE: [TOPIC UNIQUE] Topic du site + Bote ides - Luaine - 27-05-2010 21:37 PM

ok; merci beaucoup Smile


RE: [TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées - Troll - 27-05-2010 21:58 PM

(j'ai même plus le temps de faire le tour du forum qu'il y a déjà des réponses dans les premiers sujets auxquels j'ai répondu... !!!)

Mais je t'en prie Smile

Faut toujours s'amuser à fouiner / cliquer un peu partout pour découvrir les fonctionnalités... Smile Elles sont pas toujours toutes à portée de vue (ce qui est une erreur d'ergonomie par contre, je le concède).


RE: [TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées - Troll - 20-07-2010 20:22 PM

Je me rends compte qu'en fait maintenant ce sujet fait un peu doublon avec celui-ci :Topic de la V4.

Donc on va fermer celui-ci, merci de vous rendre sur l'autre pour donner vos idées.