Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


332 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Annonces (/forumdisplay.php?fid=75)
+---- Discussion : [TOPIC UNIQUE] Topic du site + Boîte à idées (/showthread.php?tid=747)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


- Zarnergun - 21-11-2007 21:33 PM

Ouais bien sur .... Image: siffle.gif


- Zarnergun - 28-11-2007 17:08 PM

Je vais pas créer un topic pour ça donc pourquoi ne pouvais-je pas accèder a pcinfo, c 'est lui ou c'est moi ? !


- Bilifly - 28-11-2007 18:14 PM

Bonsoir Zarnergun

J'ai envoyé un mail de masse hier, regarde tes mails :roll:


- -Sh4D0w- - 28-11-2007 18:36 PM

c'est meme pas lui ou toi c'est PHPBB qui a buger tout les forums php bb ont buger Confused


- Troll - 28-11-2007 19:08 PM

-Sh4D0w- a écrit :c'est meme pas lui ou toi c'est PHPBB qui a buger tout les forums php bb ont buger Confused

:mdr: Non c'est pas PhpBB qui a bugué ! C'est l'hébergeur ! Mais ca seble être revenu à la normale ce soir Smile


- Zarnergun - 28-11-2007 20:39 PM

Ok a oui désolé aussi je ne regarde plus les mails de mon ancienne boite Confused
Justement parce que j'en avais 100 par jours -_-
La c'est bien 1 tous les 3 jours ^^


- Rem's - 06-12-2007 18:25 PM

Bonsoir,

Je pense intérressant de créer une section Publicité/Bon plans, car même si la publicité peux nuire, elle est souvant utile et permet souvant à de petit site comme celui-ci de voir le jour.

Sa pourrait être l'occasion de faire tourner ces sites perso. Et sa éviterais que les personnes qui font de la pub le fasse dans n'importe quel partie.
Bien sûre, il faudra la modérer pour éviter tout débordements...

Enfin bon voilà, l'idée est lancée, j'attend vos avis.


- Zarnergun - 06-12-2007 18:28 PM

Si une telle catégorie venait à s'ouvrir, je pense qu'on devrait limiter cette section aux sites persos non lucratifs, d'ailleurs sans aucune histoire de thune, juste faire découvrir la passion ou le travail de la personne !


- Troll - 21-12-2007 21:50 PM

Le problème d'une telle section est double :

Déjà, une section entière consacré à ça... hum...

Ensuite, il faudrait filtrer : les pubs, le partage de site intéressants.

Et aussi : le partage de sites... intéressants.

Ca risque d'être parfois dur, de justifier à un posteur : non toi ce que tu fais c'est de la pub, pas du partage de bon plan. Et le modo risque vite de paraître tyranique, et donner une image austère du forum.

Ensuite, il faudra aussi filtrer les concurrents directs : Ok partager l'info, mais bon, dire qu'un autre site d'entraide sur l'informatique est génial etc... ici, y'a quand même des limites.



Par contre l'idée est bonne, et j'avais déjà commencé à penser à un système similaire sur les "bonne affaires du net".

Seulement cela ne sera pas fait sur le forum, justement pour mieux maîtrisier le flux de données.

Le principe sera le suivant :

Pour les "bonnes affaires" :

Classées par catégories.
Par date (souvent des dates limites précises).
Possibilités pour les membres d'en proposer, qui sont affichées après validation.


Pour les sites "à connaître" :

Classés par catégorie/centre d'intérêt.
Classés par note des membres.

Possibilité aux membres d'en proposer, qui sont affichés après validation.


- Zarnergun - 21-12-2007 22:33 PM

Ouao j'avais carrément pas vu ca comme ca !