Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


272 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
msn messaenger - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Discussion : msn messaenger (/showthread.php?tid=743)

Pages : 1 2 3


- Troll - 27-11-2006 19:42 PM

Lili a écrit :Ok et pour msn messenger 8.0, j'attend ou je peux le faire mon cher Troll ??? Wink

Ce message apparaît où et quand précisément ? Es-tu bien sûr qu'il est question de la version 8.0 et non 7.5.12.... ?

(ps : ah, j'ai rien dit,une version bêta de msn messenger 8.0 est en effet sortie, hum...déjà que les logiciels sont pas toujours stables en version finale...alors moi je te déconseille de version bêta Wink )


- Lili - 27-11-2006 20:00 PM

ok donc il vaut mieux attendre vraiment la version finale !

En fait ce message n'est pas apparu chez moi. Ma copine à la version 7.5 et msn l'a averti qu'une nouvelle version était disponible donc ça m'a semblé bizarre car chez moi il ne m'a pas averti de ça !


- Lili - 27-11-2006 20:02 PM

autre chose, j'aimerai faire apparaitre les images perso de mes contact mais chez moi pas moyen. La case afficher les images perso... est cochée mais rien ne se passe. je pense qu'il faut que j'installe msn messenger plus pour avoir cette option!
pouvez-vous me le confirmer ?


- Troll - 27-11-2006 20:29 PM

Lili a écrit :autre chose, j'aimerai faire apparaitre les images perso de mes contact mais chez moi pas moyen. La case afficher les images perso... est cochée mais rien ne se passe. je pense qu'il faut que j'installe msn messenger plus pour avoir cette option!
pouvez-vous me le confirmer ?

A la place des images perso de tes contacts tu as un petit bonhomme turquoise ? Seulement dans la fenetre de contact ou aussi dans les fenêtres de conversations ?

messenger plus n'amenera rien a ce niveau ^^ Mais si tu souhaite l'installer je n'aurais qu'une chose a te dire :

/!\!/!\FAIS BIEN ATTENTION A NE PAS ACCEPTER LE SPONSOR QUAND ON TE LE PROPOSe ! /!\!/!\(sponsor = spyware)

Mais sinon cet add-on, même si microsoft se refuse à le reconnaître, s'avert a long terme bien pratique Wink


ps : je crois que msn messenger 8.0 est devenu windows live messenger (bien ce qu'il me semblait Tongue)...donc en fait il y a des chances que ce soit parce-qu'elle a une version vieille ou qu'elle ne lui a pas dit d'arrêter de lui proposer windows live ^^


- Lili - 27-11-2006 20:33 PM

c'était pour savoir si tu savoir pourquoi je n'arrive pas à mettre les images perso ?

c'est bizarre chez les autre ça marche !

sinon msn plus sert à quoi ?


- Lili - 29-11-2006 11:51 AM

je vois que personne ne peut m'aider sur ce sujet !!

merci quand même !


- Troll - 29-11-2006 11:55 AM

j'ai répondu à ces deux questions dans le post d'avant


- Lili - 29-11-2006 12:02 PM

Oh je te pris de m'excuser, je me suis tromper de sujet !!!


- T-1000 - 29-11-2006 12:04 PM

C'est dur de poster...........................


- Lili - 29-11-2006 12:10 PM

Attend j'ai pas fini.

Troll tu me disais : ps : je crois que msn messenger 8.0 est devenu windows live messenger (bien ce qu'il me semblait Razz)...donc en fait il y a des chances que ce soit parce-qu'elle a une version vieille ou qu'elle ne lui a pas dit d'arrêter de lui proposer windows live ^^

C'est pas mon amie qui a ce probleme la, c'est moi !!!
Et msn + sert à quoi ?

En fait il faut que je m'inscrive à windows live messengers pour pouvoir voir les images perso de mes contacts ?