Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


321 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Besoin d'aide - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Discussion : Besoin d'aide (/showthread.php?tid=735)

Pages : 1 2 3


- Troll - 24-11-2006 17:07 PM

sTuD??? a écrit :Mais la wifi il faut être en dégroupé non?


Euh, il faut juste avoir un ta box qui émet un réseau wi-fi, et que tu aies un recepteur, et aussi biensûr, si elle crypte le réseau, que tu es la cla wep Smile


- sTuD??? - 24-11-2006 17:08 PM

Oui j'ai assez de cable pour relier les 2pc en ethernet Smile Sinon pour le usb faut que je regarde.


- T-1000 - 24-11-2006 17:15 PM

Troll a écrit :
T-1000 a écrit :Il y a 1 autre soluce :
> Tu branche un de tes PC en éthernet
> Et tu branche l'autre en Wifi

Il n'a pas de récepteur wi-fi !

Si tu achète un hub éthernet (multi-prise ethernet) et que tu la branches sur le port ethernet de ta box, puis qu'ensuite tu branches tes dux pc dessus ca devrait marcher oui =)

[...]


Si tu par sur ce principe il n'a pas non plus de hub éthernet


- Troll - 24-11-2006 17:22 PM

T-1000 a écrit :
Troll a écrit :
T-1000 a écrit :Il y a 1 autre soluce :
> Tu branche un de tes PC en éthernet
> Et tu branche l'autre en Wifi

Il n'a pas de récepteur wi-fi !

Si tu achète un hub éthernet (multi-prise ethernet) et que tu la branches sur le port ethernet de ta box, puis qu'ensuite tu branches tes dux pc dessus ca devrait marcher oui =)

[...]


Si tu par sur ce principe il n'a pas non plus de hub éthernet

Oui je sais, mais il m'a posé la question Tongue

Ah moins que tu n'aies un pc qui a deux ports ethernet, la solution que je pense la plus simple est de branché un pc en usb a la alicebox et branché le second en ethernet sur le premier pc =)


- sTuD??? - 24-11-2006 17:24 PM

Ok j'essayerais ca,et ensuite il faut faire quelque chose de spécial dans le panneau de configuration,ou ca marchera directement? Wink En tout cas merci,je regrette pas d'être venu sur ce forum Smile


- Troll - 24-11-2006 17:40 PM

sTuD??? a écrit :Ok j'essayerais ca,et ensuite il faut faire quelque chose de spécial dans le panneau de configuration,ou ca marchera directement? Wink En tout cas merci,je regrette pas d'être venu sur ce forum Smile

Le penneau de configuration de quoi ? Sur quel pc ?

Quand tu branches les deux windows xp ensemble, deux possibilités : ou ça marche direct, ou pas. Si ca marche pas tout seul on t'aidera a configurer =)


- sTuD??? - 24-11-2006 18:17 PM

Donc j'ai branché mon alicebox a mon PC en USB,et branché le pc de ma soeur à mon PC en ethernet,mais le net marche pas sur le sien :cry:


- Troll - 24-11-2006 18:32 PM

sTuD??? a écrit :Donc j'ai branché mon alicebox a mon PC en USB,et branché le pc de ma soeur à mon PC en ethernet,mais le net marche pas sur le sien :cry:

Du moment que internet marche sur le tiens, on peut presque considérer qu'on a gagné mec Wink Il faut juste maintenant qu'on partage ta connexion internet Wink

As-tu une messagerie instantannée ?


- sTuD??? - 24-11-2006 18:35 PM

Oui j'ai msn ^^ /*Censured By quelqu'un qui va t'éviter du spam */ Je vais manger ensuite je serais dessus Smile


- Troll - 24-11-2006 19:00 PM

Ok, alors on va tenter une assistance a distance, comme ca je te partagerais ta connexion usb Smile