Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Problème avec bureau sous W2K SP4 - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : Problème avec bureau sous W2K SP4 (/showthread.php?tid=73) |
Problème avec bureau sous W2K SP4 - Visiteur - 13-04-2006 20:20 PM Bonjour! J'ai un petit problème mais qui m'énerve vraiment... À chaque fois que je pointe un icone sur mon bureau (sans cliquer dessus, seulement pointer), le sablier apparait une seconde puis disparait...c'est agaçant car je n'ai aucune idée de ce que cela peut être! Quelqu'un a une idée ou suggestion svp? Merci! ![]() Problème avec bureau sous W2K SP4 - Troll - 14-04-2006 15:01 PM TOut d'abord bonjour et bienvenue a toi. Ce phenomene est a mon avis tout a fait normal mon cher. Il va s'en expliquer si tu me donne quelque informations : Ta config (les composants de ton pc) L'espace disque libre sur ton disque dur. Est-ce que quand tu survole un fichier il n'y a pas par hasard des informations sur ce fichier qui apparaissent (genre taille, date de creation,auteur, derniere modif etc...). Voilà ++ |