Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Brève Présentation - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Brève Présentation (/showthread.php?tid=71) |
Brève Présentation - Influx - 13-04-2006 19:13 PM Bonsoir à tous.. Tiens tiens, les administrateurs de ce forum ne me sont pas inconnus.. ![]() Bon bah, moi c'est Influx, 24 ans, étudiant et célibataire depuis peu ![]() J'ai découvert ce forum via la signature d'un"camarade" sur un autre forum et viens donc tout naturellement voir ce qui se passe ici.. ![]() Mes compétences en informatique sont pour le moins limitées mais je m'efforcerai d'apporter mon aide chaque fois que je le pourrai... ![]() - Bilifly - 13-04-2006 19:15 PM yopyop Influx Bienvenue et bon post ![]() - Troll - 13-04-2006 19:41 PM Yeah camarade !! ![]() ![]() Une signature n'est point si inutile... ![]() ![]() ![]() - Influx - 13-04-2006 20:51 PM Salut et merci à vous pour l'accueil.. ![]() Et longue vie à Pc Info ![]() ![]() - LeMetA - 14-04-2006 14:46 PM slt influx! bienvenue! bon post! ![]() ![]() Brève Présentation - TotofTeam - 14-04-2006 16:19 PM hep bienvenue a toi et amuse toi bien ici ![]() ![]() |