Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


150 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
problème avec FileZilla - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Discussion : problème avec FileZilla (/showthread.php?tid=704)



problème avec FileZilla - gargout - 10-11-2006 23:41 PM

Salut Smile

FileZilla prend beaucoup de temps (3 mn à peu près) pour se connecter à mon espace FTP, et affiche le message d'erreur (en rouge) dans le journal des messages:
Image: sanstitreci1.jpg
comment éviter ce message d'erreur ? et se connecter plus vite au serveur FTP ?


- Troll - 11-11-2006 08:34 AM

gargout a écrit :Salut Smile

FileZilla prend beaucoup de temps (3 mn à peu près) pour se connecter à mon espace FTP, et affiche le message d'erreur (en rouge) dans le journal des messages:
Image: sanstitreci1.jpg
comment éviter ce message d'erreur ? et se connecter plus vite au serveur FTP ?

Pour le message d'erreur en rouge, moi ca me le fait souvent sur free aussi Wink

Par contre, pour le temps de connexion, ça te le fait d'habitude ou pas ?


- gargout - 11-11-2006 11:55 AM

Citation :Par contre, pour le temps de connexion, ça te le fait d'habitude ou pas ?

oui


- Troll - 11-11-2006 12:12 PM

gargout a écrit :
Citation :Par contre, pour le temps de connexion, ça te le fait d'habitude ou pas ?

oui

Hum d'accord, donc ca te le fait depuis le début.

Peut-être cela vient-il du logiciel, en effet on peut parfois observer des incompatibilités, aussi surprenant soit-il, par ex, moi sur free, ftpexpert ne marche pas mais filezilla si...

Essaies avec un autre client ftp, par exemple ftp works


- gargout - 11-11-2006 12:45 PM

Citation :eut-être cela vient-il du logiciel, en effet on peut parfois observer des incompatibilités, aussi surprenant soit-il, par ex, moi sur free, ftpexpert ne marche pas mais filezilla si...


ca y est j'ai trouvé la solution j'ai installé FTP Expert 3 et il marche à merveille :mrgreen:


- CrazyCat - 12-11-2006 11:52 AM

bande de bourrins Smile
Il aurait été plus simple de faire des tests en essayant le mode passif et le mode actif...
Par défaut, Filezilla est en "automatique" mais lycos ne doit pas fournir les bonnes infos.

Vous seriez pas du genre à changer votre voiture parce qu'un pneu est crevé?


- Troll - 12-11-2006 20:46 PM

CrazyCat a écrit :bande de bourrins Smile
Il aurait été plus simple de faire des tests en essayant le mode passif et le mode actif...
Par défaut, Filezilla est en "automatique" mais lycos ne doit pas fournir les bonnes infos.


Je suis du genre a marcher à pieds :blbl:

Je n'ai pas de connaissance suffisante en ce logiciel pour proposer des reglages fins... je l'utilise ponctuellement.


problème avec FileZilla - gargout - 13-11-2006 19:53 PM

Citation :bande de bourrins Smile
Il aurait été plus simple de faire des tests en essayant le mode passif et le mode actif...
Par défaut, Filezilla est en "automatique" mais lycos ne doit pas fournir les bonnes infos.

Vous seriez pas du genre à changer votre voiture parce qu'un pneu est crevé?


:gné: :gné: :nawak: :+++: