Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
page internet ou autre - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : page internet ou autre (/showthread.php?tid=702) |
page internet ou autre - Lili - 10-11-2006 18:49 PM Bonjour, j'aimerais savoir comment ca se fait que lorsque je clique sur un lien, sur internet ou autre, j'ai ma page du lien qui apparait derriere toutes les autres; C'est énervant, je doit réduire toutes les pages avant de tomber sur celle du lien ! J'aimerais que ma page apparaisse au premier plan comme en normal. Sur le coup je croyait que ca ne marchait pas et je cliquait plusieur fois et en fait je retrouvait 10 fois la meme page derriere !!! merci pour votre aide ! - Troll - 10-11-2006 19:11 PM Lili a écrit :Bonjour, Sous quel navigateur ? - Lili - 10-11-2006 19:27 PM ok merci a bientot page internet ou autre - Bilifly - 10-11-2006 21:22 PM Bonsoir La version 7 d'Internet Explorer permet d'avoir plusieurs pages sur une même fenêtre, grâce aux onglets, ou bien alors, avec Mozilla Firefox, qui réalise le même avec les onglets Je trouve cela très pratique |