Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
changement de boite atx??? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : changement de boite atx??? (/showthread.php?tid=69) |
changement de boite atx??? - Visiteur - 12-04-2006 15:59 PM bonjour, jai une question si nous avons une boite atx qui fonctionne mal dans un p4 a 2.8ghz pourait je le changer en prenant une boite atx d'un vielle ordi (pentium2) est ce possible ??? merci davance - Bilifly - 13-04-2006 07:06 AM Bonjour à toi l'inconnu Il serait bien que tu t'inscrit, c'est gratuit ne t'inquiète pas ![]() - LeMetA - 13-04-2006 13:48 PM qu'est ce que tu appelle la boite atx? la tour? (boitier)? changement de boite atx??? - Didos34 - 19-07-2006 17:21 PM slt inconnu ce que je ne comprend c est quoi qui fonctionne mal un boitier ne peut pas mal fonctionner a moins que tu parle des bouton de mise en marche je pense que c est possible de metre ton materiel dan s une vielle tours sauf qu il faut que tu regarde si il y a assez de place ![]() |