Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


259 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
configuration qui demande réflexion avant achat !! - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Discussion : configuration qui demande réflexion avant achat !! (/showthread.php?tid=687)

Pages : 1 2 3 4 5 6


- DJ_Crack - 11-11-2006 11:49 AM

merci de tes conseil avisé .. j'en tiendrai compte ... je me dis des fois aussi mais pk tu prends ca DJ? hein .... tu as trop de sous ^^

je vis remettre ca en bonne état et refaire les bonne modif


- Troll - 11-11-2006 11:54 AM

DJ_Crack a écrit :merci de tes conseil avisé .. j'en tiendrai compte ... je me dis des fois aussi mais pk tu prends ca DJ? hein .... tu as trop de sous ^^

je vis remettre ca en bonne état et refaire les bonne modif

Je suis pour l'économie à outrance Smile

Tant qu'on peut gagner quelques euros...faut tenter, demande à elpato et au metalleu, tu vas voir ce qu'ils vont te répondre :mdr: ^^


- elpato72 - 11-11-2006 12:37 PM

Mouais la MSI... bof hein...

Pour la carte mere garde celle que tu as prevu, c'est vraiment pas l'élément sur lequel il faut faire des économies.... et a trop en faire on se retrouve avec une daube qui avance pas ou qui bug ou qui tombe en rad toute les semaines... Confused

Pour le processeur, perso je ne prendrai pas ca, je prendrai un 3800+, parce que 25€ pour 200mhz... sachant qu'en overclocking il montera au moins a 2.4ghz (4600+) vraiment sans forcer et que ta carte mere devrai largement permettre cet o/c Wink

Pour la ram, rien a redire Wink

Pour l'alim, perso je taperai dans du Fortron comme l'a dit Troll Smile

Le boitier il me parait bien "toc" pour son prix, quand on regarde la decoupe des grille de ventilo et l'aspect du plastique, ca me rappelle mon ancien noname... Confused enfin apres ca le boitier ca depends des gouts... mais sache que pour 110€tu peux avoir de tres bon boitier de chez Antec ou Thermaltake... Wink

Pour la carte graphique si on te refourgue pas un modèle defectueux pour ce prix alors c'est OK (je dis ca parce que connaissant les defaillances des 7900 a leurs sortie... Confused )

Pour le reste ca me va, mais bon quand je vois le prix total de la config a ta place je prendrai du Core2Duo, bien plus performant et pas plus cher Wink


- LeMetA - 11-11-2006 14:42 PM

Troll a écrit :
Je suis pour l'économie à outrance Smile

Tant qu'on peut gagner quelques euros...faut tenter, demande à elpato et au metalleu, tu vas voir ce qu'ils vont te répondre :mdr: ^^


Je vous mais au défi d'aider troll a trouver une confg! ^^

Il va trouver un truc bien, apres il va trouver pareil moin cher, ensuit un autre produit au meme perf mais encor moin cher... xD Remarque si vous voulez trouvez de bonnes affaires c'est à Troll qui faut s'adressé Wink


- elpato72 - 11-11-2006 14:50 PM

ouais enfin si c'est pour se retrouver avec un P2 d'occaz' tout bancale... ^^ :lol:


- LeMetA - 11-11-2006 16:43 PM

Mdr, je parle biensur de bonnes affaires pour du bon matos Smile


- elpato72 - 11-11-2006 16:45 PM

Ouaip je disais ca pour le charrier un peu ^^


- DJ_Crack - 11-11-2006 16:57 PM

Carte mere : asus PW5 DH deluxe ( 180€)

Processeur : intel core 2 duo E6600 ( 195€)

alim fortom 500Watts ( 55€)

voila lespièces que j'ai changé dans ma config et cela n'haltère vraiment a mon prix qui rest à 1200€ le tout

me reste plus qu' a voir pour la CG je me tâte vraiment !!

encore prise de tete lol .. je vais finir par me décidé et je vous remerci car vos remarques sont vraiment de bon conseil

up ^^


- elpato72 - 11-11-2006 17:07 PM

Ahhhhh ben voila !! Là j'adhere totalement a ton choix :mrgreen:

Sinon il me parait bien peu cher ton E6600... en général c'est plutot 299€... enfina vec tes combines aussi... Wink

Pour la CG tu recherches quoi ? tu joues a quoi principalement et quel est ton budget ?


- DJ_Crack - 11-11-2006 22:55 PM

pour le E 6600 il vient tout droit du luxembourg peut etre pour ca que heu .. bien voila quoi vous avez compris ...

sinon pour la CG je joue à des jeux de voitures , motos ( pas très souvent ... un peu de graphisme rien de bien méchant et bcp de vidéos lol ^^ donc je crois vraiment que le 7900gt va suffir .. c'est un peu le moindre de mes tracas mais le processeur et la CM bcp plus ^^