Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


261 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Je me présente je m'appelle Crack override ^^ - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Je me présente je m'appelle Crack override ^^ (/showthread.php?tid=666)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


- CindyLuciole - 11-11-2006 18:59 PM

non mais vous en avez pas assez ???????????????

on se demande quel age vous avez et puis comme disent les petit c'est celui qui dit qui est :twisted:


- Eikichi - 12-11-2006 16:22 PM

Ouai bah c'est toi même d'abord!! xD


- CindyLuciole - 12-11-2006 16:28 PM

c'est pas moi qui ai dis cochon et puis en plus votre remarque sur le cochon est completement débile

il y a jete charie et je te charie tu vois


- Eikichi - 12-11-2006 16:44 PM

Mais...tu n'es aucunement visée miss... Sad :'(


- CindyLuciole - 12-11-2006 16:57 PM

je ne parlais pas de moi


- Eikichi - 12-11-2006 17:16 PM

Oui je sais..enfin maintenant...et je suis désolé pour cette personne.
Par contre, je souhaiterai que quelqu'un explique à Cindy si oui ou non, en postant ces tofs..quelqu'un en particulier était visé..
Pour ma part, je pense que non..mais une personne..n'est pas de cet avis..une partie des tors me sont retombés sur la poire tout celà parce que j'ai répondu à des posts au lieux d'y mettre un terme et ça...même si ça parait peu pour certain..ça me fais chier..



- LeMetA - 12-11-2006 17:32 PM

Oula!

Je ne visais absolument personne en mettant ces tof!!!! Pourquoi je viserais quelqu'un?
Je m'excuse donc au pres de cindy pour avoir fait de l'humour -_- et surtout à Eiki sur qui sa est retombé!

Gomen-nasai!!!! Wink


- Troll - 12-11-2006 18:59 PM

Le MetAllEu a écrit :Oula!

Je ne visais absolument personne en mettant ces tof!!!! Pourquoi je viserais quelqu'un?
Je m'excuse donc au pres de cindy pour avoir fait de l'humour -_- et surtout à Eiki sur qui sa est retombé!

Gomen-nasai!!!! Wink

parles en francais bon sang ^^

Je n'ai pas tout suivi, mais l'histoire des photos d'animaux c'était juste pour déconner à mon avis Smile Si quelqu'un l'a mal pris...

Bon, cette fois quand tout est clair je fermerais le topic, assez de hs


Je me présente je m'appelle Crack override ^^ - LeMetA - 12-11-2006 19:06 PM

Lol c'est japonais c'ets mieux ^^


Bon tout est clair, je ferme